Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 janvier 2014

Enveloppes de noël

188a7ad9

 

Pendant les fêtes de fin d'année, et aussi en ce début janvier, j'ai eu le plaisir de recevoir quelques cadeaux (enveloppes, cartes, dés, ATC...)

Aujourd'hui ce sont 2 enveloppes que je viens vous montrer, la première a été brodée par Corinne pour me présenter ses voeux.

corinne 001

 

Et la deuxième a été brodée par Laurence

laurence 001

laurence 002

Merci encore à toutes les deux 

Elles sont jolies, n'est-ce pas ?  Je vous laisse admirer et je vous montrerais la suite de mes cadeaux dans de prochains articles. Patience !

Je vous souhaite un bon dimanche

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, elles sont jolies ces enveloppes ! tu as dû être contente de les recevoir dans ta BAL ! sympas les copines ! bonne journée - Claude
Répondre
C
Trop belles ces enveloppes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Coucou Sabine. Ces enveloppes sont très jolies. Bonne journée Gros bisous pluvieux
Répondre
A
Coucou Sabine. Ces enveloppes sont très jolies. Bonne journée Gros bisous pluvieux
Répondre
S
tjrs aussi belles ces enveloppes j'aime bcp , bonne année bizz flo
Répondre
S
tjrs aussi belles ces enveloppes j'aime bcp , bonne année bizz flo
Répondre
I
Oh, mais ce sont vraiment de belles enveloppes. Félicitations aux brodeuses. doit être vraiment agréable de trouver dans votre boîte aux lettres! Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
S
Oui aussi jolie l une que l autre .... Bizzzz
Répondre
C
2 belles enveloppes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
elles sont belles, bisous
Répondre
C
très jolies ces cartes<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!
Répondre
B
Trop belles ses 2 enveloppes bravo a tes amies<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies ces cartes<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonjour sabine,<br /> <br /> Oui très jolies ces enveloppes brodées ,j.aime beaucoup celle du père noel de laurence que j'avais vu sur son blog!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz nadege
Répondre
S
Bonjour Sabine, effectivement, ces enveloppes sont bien jolies..... de belles idées à reprendre pour de nouvelles créations.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité