Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 janvier 2014

Echange de noël

59887255_p

Dans le courant du mois de décembre, j'ai participé à un échange de noël organisé sur le forum point de croix et création

Le thème était noël bien évidemment, mais le choix de la finition était libre.

Voici ce que j'ai reçu de la part de ma copine Régine

009 (2)

Un magnifique torchon, auquel Régine a ajouté quelques surprises : une paire de ciseaux matriochka, un porte-clés et une jolie carte.

Merci encore une fois, Régine !

Quant à moi, j'ai envoyé un coussinet à Danielle

pour danielle 001

pour danielle 002

Modèle issu d'un magazine "ouvrages broderie" mais je ne sais plus de quelle année (je ne l'ai pas sous la main car je l'ai prêté à une copine).

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une...

BJnoelbn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel échange, tout est très réussi.
Répondre
C
Tu as été bien gâtée et ton coussinet est mignon avec la mère et le père noël
Répondre
P
Petits Pères Noël bien sympas sur ce coussinet ! Tu as reçu un beau torchon brodé également ! Bonne journée - Claude
Répondre
C
En voilà un bel échange de Noël !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
W
Encore un bel échange !<br /> <br /> Nous nous souviendrons de 2013 et nos cartes d'anniversaire n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Sabine. Un bel échange. Gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Un bel échange. Gros bisous
Répondre
C
comme toujours c'est superbe, ce fut un agréable échange, à recommencer<br /> <br /> biz !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour Sabine, très bel échange de Noël. Le torchon est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Bel échange, bisous
Répondre
B
Bonjour. Vos créations sont superbes, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
L
Magnifique cet échange, j'adore ton coussinet !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Bravo à vous deux !!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité