Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 janvier 2014

Premières petites croix de 2014

bjrhvsnhd

Comme le veut la tradition, j'ai commencé le 1er janvier un nouvel ouvrage. Un petit ouvrage, qui n'empiètera pas sur ma résolution de terminer mes en-cours.

J'ai choisi le petit free, offert par Isabelle Haccourt Vautier, pour présenter ses voeux.

 

021

 

Pour changer, je brode en bleu, fil DMC n° 826 et en un fil !

45181717

Et puis une broderie terminée depuis noël, mais que je n'ai pas pris le temps de vous montrer. Il s'agit du SMS de noël, organisé par Fred.

sapin final sabinette

Je n'ai pas finitionné cette broderie, mais les fêtes étant passées, j'ai tout le loisir d'y penser pour... l'année prochaine ! 

J'ai encore un tas de choses à vous montrer, mais chaque chose en son temps, ça fera l'objet de prochains articles.

Je vous souhaite une bonne journée, sous la pluie chez moi.

blinkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très original ce sapin<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
Très joli bleu pour la broderie de l'an .<br /> <br /> De bien jolies choses sur ton blog<br /> <br /> Bonne année 2014
Répondre
A
tout en finesse cette première broderie de l'année!
Répondre
D
Waouh ton sapin ça jette ! <br /> <br /> Quoi tu brodes en bleu ? Tu es sûre que tu vas bien? Lol! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
A
Ton sapin est très joli, bien coloré et jolie aussi ta broderie de l'année. gros bisous
Répondre
S
J aime bien ce petit free ..... Bisous
Répondre
P
sympa en bleu sa change!!!! j’espère que tu a eu ma carte!!!! gros bisous
Répondre
C
Joli petit début, original et joli ce sapin<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
J'ai la même résolution que toi finir mes encours....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Jolie la grille d'Isa V., merci pour le lien, je l'ai téléchargé... pour la réalisation, on verra bien :-) J'ai vu le SAL sapin avec les étoiles sur d'autres blogs, apparemment, il a eu du succès. Bonne journée - Claude
Répondre
S
Bonjour Sabine, joli choix de grille pour cet ouvrage du 1er de l'an... il sera vite fini.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Joli début ! je vais le broder aussi. Bonne nuit. biz Caro
Répondre
L
Tres prometteur ce debut brodé tout riquiqui ^^<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
Très flashi le sapin de Noël, bon début pour ta petite braderie
Répondre
I
Ce petit coeur avec des souhaits est vraiment belle (j'ai mis dans les choses à broder :))<br /> <br /> Je trouve cela très original même l'arbre de Noël. Passer une soirée douce, Baisers, Dona
Répondre
B
Bonjour. Joli encours et joli sapin. Bonnes petites xxx. <br /> <br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
J
Bonjour Sabine, et tous mes vœux de bonheur , de bonne santé pour cette nouvelle année. Que de bonnes résolutions ! cette petite broderie bleue va être superbe, j'en suis sûre ! Continuez à nous faire voyager sur votre blog.<br /> <br /> Bien cordialement brodé et bises.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité