Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 décembre 2013

Ronde des anniversaires 2013 (décembre)

bonjour-houx

Aujourd'hui, nous sommes le 27 décembre, et c'est l'anniversaire de Françoise !  Françoise est la dernière participante à la ronde des anniversaires organisée par Jacqueline. Elle a eu la patience d'attendre toute une année pour recevoir enfin toutes ses cartes !

Voici celle que j'ai eu le plaisir de lui adresser

pour françoise 001

Modèle paru dans le magazine "création point de croix"  Hors série n° 13 de novembre-décembre 2011.

pour françoise 002

Voilà une belle aventure qui se termine. Merci Jacqueline pour l'avoir organisée et orchestrée d'une main de maître. Je suis très contente d'y avoir participé !

Je vous souhaite une...

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle nouvelle année, que tes voeux et tes souhaits se réalisent!
Répondre
J
Sabine, bonjour. Très jolie cette carte si finement brodée. Bravo aussi pour les coloris.<br /> <br /> Moi aussi j'aime les fleurs.
Répondre
R
tres jolie carte qui send dejà le printemps...<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Très jolie cette carte, très bon choix de modèles et belle réalisation ! Bon dimanche à toi - Claude
Répondre
C
Elles sont très jolies tes roses de Noël.
Répondre
A
très belle carte!
Répondre
L
superbe cette carte.<br /> <br /> bravo et une bonne fin de journée
Répondre
C
Cette carte en encore fort jolie, bravo !!!! je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et te dit à l'année prochaine. Biz Caro
Répondre
I
Cette initiative est vraiment merveilleux. Bravo à vous. Votre carte est vraiment belle et délicate. Félicitations Sabinette. Un baiser et bientôt, Dona
Répondre
G
Magnifiques ces fleurs ! bravo ! bises Anne-Marie
Répondre
F
En effet, Françoise m'a bien prévenu de l'arrivée de ta carte. Je l'ajouterai dans mon prochain article.<br /> <br /> Ton hellébore est superbe!<br /> <br /> Merci pour ta participation. J'ai aussi beaucoup aimé cette ronde.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
Tient il y a encore de jolie fleurs en cette saison? Mais oui bien sur sans doute les fleurs de l'amitie!
Répondre
S
Bonjour Sabine, elle est toute belle cette carte: une vrai réussite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
très jolie, bravo !
Répondre
B
Superbe cette carte bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh que c'est beau une fois de plus ... bravo ! bisous
Répondre
J
Très jolie ta carte, bisous
Répondre
S
très jolie, la patience a été récompensé, bizz flo
Répondre
A
J'aime beaucoup cette carte !<br /> <br /> <br /> <br /> De jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Comment "joyeux annversaire" a t-il été déposé ? enfin avec QUOI ?<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
D
très jolie carte qui clôture cette jolie ronde des anniversaires!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz nadège
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité