Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 décembre 2013

Joyeux Noël !

bjrperenoel

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous, un

5e60e714

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que tout va bien pour vous.

Je viens vous dévoiler la suite et fin du calendrier de l'avent de mon amie Laurence.

012

Des rubans de noël

013

Une très jolie bande à broder, des épingles qui me serviront pour des pinkeeps, et des boutons bottes de noël

014

De belles étiquettes

015

Un marque page à mon prénom

016

Et enfin, un dé à coudre pour ma collection, qui vient du Portugal !

017

Il ne me reste plus qu'à vous montrer mon gros cadeau du 25 décembre, ouvert ce matin

018

Un magnifique coussin qui a trouvé sa place sur mon canapé !  Waouh, je l'adore !

dec10

Merci Laurence, d'avoir partagé avec moi cette petite aventure du calendrier de l'avent.

Le mois de décembre aura été très agréable !  Prête pour l'année prochaine ? Moi oui !!

 

blinkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sabine. De très jolis cadeaux . Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. De très jolis cadeaux . Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
L
waouh que d jolis cadeaux !!!!!! vous vous etes gatés ,c super çà !!!!<br /> <br /> vive l'amitié !!!!!
Répondre
I
Bonjour Sabinette, ce calendrier était vraiment agréable ong. Vous avez une belle amitié, félicitations. Beaucoup de baisers et de vous voir bientôt, Dona
Répondre
A
Très réussi "tout" ce calendrier de l'avant. Belle idée. Bonne fin d'année. Bisous
Répondre
L
Bonjour Sabine,<br /> <br /> J'adore tes étiquettes.<br /> <br /> Ta broderie est très sympa.<br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cat
Répondre
C
super joli ton gros coussin,<br /> <br /> <br /> <br /> et bon noel à tous<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de très jolis cadeaux !!!! demain plus rien, dommage !!!! moi le cadeau d'aujourd'hui j'adore, bientôt sur mon blog. BOn Noël. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité