Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 décembre 2013

Quelques cartes...

bonjou12

Plusieurs jours de passés depuis mon dernier article. Il faut dire que j'ai été rattrapé par les petits maux de l'hiver : rhume, mal de gorge et une bonne toux. Sans oublier ma connexion qui est parfois laborieuse !

Mais me voilà, pour vous montrer quelques cartes que j'ai brodées et que j'ai vendues lors du marché de noël auquel mon club de broderie a participé début décembre

Deux petites cartes que j'ai réalisées grâce à un kit Lanarte que j'avais acheté il y a quelques années déjà mais que je n'avais jamais fait.

carte 001

carte 002

Un modèle de Renato Parolin, tiré du livre "couleurs d'hiver"

carte 003

Et un petit sapin, modèle de Carmela

carte 004

Voili, voilou, pour aujourd'hui !!

Je commence à recevoir quelques belles surprises dans ma boite aux lettres, je vous montre ça bientôt.

Je vous souhaite un bon...

bon-week-end3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes jolies!! bises
Répondre
S
superbes cartes bravo, j'espère que côté santé cela va mieux, passe de bonnes fêtes de fin d'année bizz flo
Répondre
S
superbes cartes bravo, j'espère que côté santé cela va mieux, passe de bonnes fêtes de fin d'année bizz flo
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces cartes !<br /> <br /> Un grand bravo et joyeux Noël !<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
Tres jolies simpa d envoyer ses voeux sur de si jolies cartes bonnes fetes bises
Répondre
C
Elles sont toutes jolies<br /> <br /> Bonnes Fetes
Répondre
M
Elles sont toutes jolies tes cartes.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Superbes tes petites cartes Sabine. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noêl<br /> <br /> Sophie B
Répondre
P
très jolie je met une option sur les 2 première gros bisous soigne toit bien
Répondre
C
Elles sont superbes ! biz Caro
Répondre
J
Elles sont jolies tes cartes, bisous
Répondre
B
Superbes tes cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Combien de belles choses que vous avez fait encore une fois ... vraiment magnifique broderie! Félicitations encore Sabinette. Même mes enfants ont été malades cette période, nous espérons que chacun de nous se sentiraient mieux pour les vacances! Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
C
j'adore le petit sapin, mes toutes sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
De très belles cartes avec un petit penchant pour les 2 premières.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver la forme
Répondre
S
Comme elles sont belles !!!!! Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, comme elles sont jolies tes cartes..... Tu as du faire des heureuses.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité