Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 décembre 2013

Couronne de noël

32506923noel-bonjour-gif

Ce n'est pas ma couronne de noël, mais celle de maman. Une couronne achetée dans le commerce, quelques branches de sapin et quelques broderies, voici le résultat

PC020002

PC020004

PC020005

45909499

 

Je profite de cet article, pour vous remercier pour les gentils commentaires sur le dernier article. Damien les a lus, il est super content que sa bannière soit appréciée. Concernant le calendrier de l'avent, je mettrais un article une fois par semaine pour vous montrer les petits cadeaux reçus.

Et pour finir, si vous êtes dans les parages le week-end prochain, venez faire un tour à la foire

foire st éloi

 

Je serais sur le marché de noël, avec quelques copines du club du mercredi.

Je vous souhaite une...

blinkie_noel-bonhomme-neige-bonne-journee-50

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations à ta maman, très jolie couronne ! bises à vous deux, Anne-Marie
Répondre
J
Bravo à votre maman Sabine ! cette couronne très jolie et originale. Un beau travail en famille !<br /> <br /> Jacqline02
Répondre
S
très jolie la couronne de l'avent. Bravo à ta maman.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Wahouuuuu elle est trop jolie cette couronne bravo<br /> <br /> Bisou et belle soirée
Répondre
R
Très jolie la couronne. Bravo
Répondre
S
Bonsoir Sabine, très jolie couronne; bravo à ta maman.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
tu t'es bien amusée...c'est sympa. Bisous et à samedi alors
Répondre
C
Belle p'tite couronne ! trop loin pour moi, dommage ! biz Caro
Répondre
I
Ils sont très mignons et délicats ces petits oreillers et décorent la couronne très bien, bravo à votre maman. Sabinette Bisous et bonne chance avec le marché. Bonsoir, Dona
Répondre
C
Très jolie cette couronne !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
très jolie, j'aime beaucoup!
Répondre
S
toute la famille fait du bon travail à ce que je vois, bonnes fêtes de fin d'année à vous tous bizz flo
Répondre
C
ces petites coussins sont trop mignons, on pourrait aussi les supendre dans le sapin
Répondre
C
Une très jolie façon de mettre ces coussinets en valeur, bravo
Répondre
S
quelle belle couronne, j'adore, pas trop chargée, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Félicitations à Damien pour le nouveau look .... il est tout orienté (scolairement parlant !!!) Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité