Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 novembre 2013

Marque page dalmatien

automne 01

Déjà presque une semaine de passée depuis mon dernier article !!  Oups, le temps passe trop vite !!

Je me sens un peu débordée ces jours-ci côté broderie, j'ai plein de choses à faire et je ne sais pas par où commencer !!

J'essaie de préparer des petites bricoles vite fait pour représenter notre club de broderie du mercredi au marché de noël qui aura lieu le 7 décembre. Comme d'habitude, je m'y prends à la dernière minute et ce n'est pas bien !!

Quelques cartes de voeux, marque-pages, porte-clés ...

Aujourd'hui, je viens vous montrer un marque page brodé la semaine dernière. Je le trouve tout mignon, même si le thème n'est pas vraiment noël

mp dalmatien

 

Vous aimez ??

Modèle trouvé sur le net, mais je ne sais plus où.

Je vous souhaite une...

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! vraiment très mignon ! bonne soirée - Claude
Répondre
C
Ce n'est pas parce que c'est bientôt noël qu'il ne faut penser qu'à cela, quoi que ça va arriver plus vite qu'on ne le croit !!!<br /> <br /> Il est trognon ton marque page, woaf !!!!!!
Répondre
C
Bien mignon ce marque page !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Superbe ce petit chien. bonne fin de soirée.
Répondre
I
Je fais aussi des choses à la dernière minute ... Vos marque pages et vraiment adorable. Et la toile le rend encore plus belle. Félicitations! Je vous souhaite une bonne soirée, Baci, Dona
Répondre
M
Ha j'adore trop mimi.<br /> <br /> Marie
Répondre
L
tout mimi ce marque pages !!! bisous et bonne soirée!
Répondre
G
il est tout mimi ce marque pages.gros bisous
Répondre
G
Coucou ma chère Sabine, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Très joli ton marque-pages ! pourrais-tu me dire quelle toile tu as utilisais et ce que tu as mis derrière pour qu'il se tienne bien ? merci d'avance ; bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
L
qu'il est joli ce MP bravo <br /> <br /> JE suis aussi très débordée, des choses a faire, des choses a finir, des choses que je veux faire, bref TROp de choses ^^<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Un marque-pages bien mignon et original. bisous
Répondre
C
J'adore ton marque-pages ! moi je suis en formation continue jusqu'au 20 décembre, je suis débordée et je fais mon marché de Noël ce week-end..... dur dur !!!! biz Caro
Répondre
D
je l'ai vu de près, et c'est vrai il est super, j'adore la toile<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!
Répondre
S
Trop mimi ce marque pages.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
M
très sympa ce marque page<br /> <br /> mélanie
Répondre
N
Très beau, j'adore. <br /> <br /> Tout le monde admire mon porte-clés anglais fait de tes petites mains..<br /> <br /> Tu vas avoir du succès au marché de Noël.
Répondre
B
Bonjour. Il est trop mignon ton marque page. Adorable.<br /> <br /> Bonnes petites xxx et bonne semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité