Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 novembre 2013

On ne l'arrête plus !!

automne 01

Et oui, maman est bien plus productive que moi ces jours-ci !!

Voici ses dernières broderies :

Ses fameuses boules de noël (mais elle en a fait moins cette année)

PB040006
PB040008

Et puis, deux jolies broderies, modèles de Danybrod, montées en pinkeep

PA150004
PB040004

Et enfin pour terminer, son sampler médiéval que vous aviez vu fini, mais pas finitionné. Voilà qui est fait !

PB070004

Les puces de la couturière et des loisirs créatifs se sont super bien passées dimanche. Beaucoup de papotages !  et un bon moment de partage avec des passionnées.

Je vous souhaite une...

bj_ecr10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle production chez ta maman ! j'aime beaucoup les modèles de Dany ! bravo à elle ! Bonne journée - Claude
Répondre
M
Très jolie tout ça,j'adore.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Coucou Sabine. Ta maman travaille bien . Bravo maman, c'est très jol. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Ta maman travaille bien . Bravo maman, c'est très jol. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
D
bravo maman thérèse, juste un petit message, mes chaussons me tiennent bien au chaud, <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Félicitations a ta maman, bravo<br /> <br /> Ma mère aussi fait des boules de noël lol.<br /> <br /> Bisous et bon journée
Répondre
N
félicitations à ta Maman, pour ces jolies broderies, et peut-être à ton Papa, pour les chevalets ? <br /> <br /> bon début de semaine, bises,
Répondre
I
Toutes les oeuvres de votre maman sont très belles. J'adore boules de Noël. Félicitations encore une fois. Je vous souhaite à tous deux une bonne journée. Baisers, Dona
Répondre
T
ta maman fait de belles choses bravo à elle
Répondre
S
Félicitations pour ta maman et bises à vous deux.
Répondre
C
Je pourrais savoir où ta maman achète ses aiguilles turbo ! Lol<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité