Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 octobre 2013

Ronde des anniversaires 2013 (octobre)

autmn10

 

Dernier jour du mois d'octobre aujourd'hui, et jour de l'anniversaire de Jacqueline !!  Jacqueline, qui a organisé cette ronde justement.

Voici la carte que je lui ai brodé pour l'occasion

pour jacqueline 001
pour jacqueline 002

C'est rare que je brode pour halloween, mais là je me suis régalée à broder ce modèle. Trouvé dans le magazine "Mains et merveilles" de septembre....   2003 !!

Vous pouvez admirer les cartes des autres participantes ICI

Je vous souhaite une...

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toute mignonne ta petite sorcière. bisous
Répondre
L
j aime beaucoup cette charmante petite sorciere . plein de gros bisous
Répondre
L
tres mignonne cette sorciere, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta carte est amusante. Les autres cartes sont sympa aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Amusante petite grille ! j'espère que tu vas bien ; bises Anne-Marie
Répondre
A
Très mimi cette sorcière... Bisous
Répondre
A
Très mimi cette sorcière... Bisous
Répondre
M
Très jolie carte et enbeloppe<br /> <br /> marie B
Répondre
C
Très jolies ta carte ! j'aime pas du tout cette fête !!!!! bonne soirée. Biz Caro
Répondre
I
Trop mignonne cette sorcière !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Mignonne comme tout cette sorcière, même pas peur, LOL<br /> <br /> Bisous hantés, hooooooouuuuuu !!!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, une carte bien sympa pour cet anniversaire.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
l'anniversaire de Jacqueline tombant le 31,la tentation a été grande de broder cette petite sorcière, bien sympa ! j'aime bien les petites araignées, mais pas chez moi hihihhih<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
I
Sabinette trop mignon!, Félicitations! bisous, Dona
Répondre
T
elle est bien sympathique cette sorcière, elle ne m'a pas fait peur!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Thérèse62
Répondre
N
Elle fait même pas peur cette sorcière toute mignonne avec ses grosses joues rouges !<br /> <br /> Très jolie.<br /> <br /> Biz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité