Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 octobre 2013

SAL "positive" #3

Le SAL "positive", organisé sur le forum Point de croix et Création, continue son petit bonhomme de chemin.

La dernière fois, j'en étais là

sal 004

Et voilà ma toile aujourd'hui, après le 7ème objectif

SAL 005

La toile se remplit petit à petit, nous avons fait en gros 1/3 de l'ouvrage, modèle d'Isabelle Haccourt Vautier, bien sûr.

Je vous souhaite un....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour c'est tout simplement superbe bises
Répondre
A
très jolie broderie!
Répondre
M
ça refonctionne, je peux laisser à nouveau des messages, je vois que tu prends du plaisir sur cet ouvrage, il est génial. Bises
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> C'est sympa<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh oui dis donc tu avance super bien sur ce modèle , le mien j'y vais plus molo molo (photo mardi ^^ )<br /> <br /> Bon weekend a toi aussi bisous
Répondre
D
ont bien avancé, félicitations, c'est très agréable. bonne journée, Dona
Répondre
C
Ce rouge sur cette toile à carreaux c'est magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Bravo. j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ton ouvrage est superbe avec cette toile et ce fil rouge. Bonne continuation Sabine. Gros bisous
Répondre
D
super belle avancée! j'adore ce modèle!<br /> <br /> bon week end biz nadège
Répondre
S
Bonjour Sabine, superbe ta toile. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
j'aime toujours autant ta toile ... bisous
Répondre
M
Trop sympa ton choix de toile et de couleurs,trop de la balle lolll<br /> <br /> bises<br /> <br /> marie B
Répondre
L
trop de la balle !!!!! parfait !!!!!! nickel !!!!!!! trop bien et j'adoooore !!!!!<br /> <br /> magnifique , trop beau !!!!
Répondre
L
c est un joli modele et une belle avancee. gros bisous
Répondre
C
Belle avancée, il est magnifique !!!! bon week-end. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité