Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 octobre 2013

Petits cadeaux

autmn1

Il y a quelques temps, j'ai eu la surprise de recevoir quelques cadeaux dans ma boite aux lettres.

Pour commencer, une ATC de JacquelineCH

jacquelineCH

Jacqueline m'avait demandé des conseils concernant les ATC, et elle m'a gentiment offert la première qu'elle a brodée ! Ce qui m'a fait très plaisir, bien sûr !

frise_automne

Et puis Paulette, alias Tulipe42, m'a offert des dés pour ma collection

tulipe 001

tulipe 002

tulipe 003

Un endroit que je ne connaissais pas du tout, mais que j'ai découvert grâce à ce SITE.  Merci encore, Tulipe42 !!

Voilà pour aujourd'hui !  

Ces jours-ci, j'ai avancé le SAL "positive" d'IsaV et j'ai aussi un peu crocheté. Une enveloppe brodée est en préparation. Je vous parle de tout ça bientôt.

chat23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trois jolis des! jolie collection qui se monte a combien? elle est superbe l atc .bisous
Répondre
C
De jolis dés et une belle ATC, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
I
Très beaux cadeaux, vous avez quelques bons amis. baisers, Dona
Répondre
J
Tu as été bien gâtée, bisous
Répondre
C
Ta collection va vite grimper à cette allure.<br /> <br /> C'est sympa de la part de Jacqueline de t'offrir sa 1ère ATC
Répondre
M
Superbe cette carte,ta collection de dés s'agrandit c super.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie B
Répondre
D
encore des dés, tu vas me dépasser, snif, sniff !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!!!!!! bonne journée à demain
Répondre
M
les ATC sont toujours agréables à recevoir et à offrir. Une enveloppe en attente .. chez moi aussi il y a des enveloppes de prévues (après l'expo) on se penchera sur ces projets. Bises
Répondre
A
hummm 3 places de plus de comblées dans l'étagère... c'est sympa de nous faire partager ta collection. Bisous
Répondre
C
Tu as été joliement gâtée, super ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
N
ta nouvelle bannière est superbe, dans ces tons d'automne que j'aime particulièrement !<br /> <br /> très gâtée, mais tu le mérites !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité