Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 octobre 2013

Sampler médiéval terminé !

automne_01

Comme le temps passe vite !  ça fait une semaine que je n'ai pas mis d'articles sur mon blog ! Il faut dire que je n'ai pas grand chose à montrer pour l'instant.

C'est une broderie de maman que je viens vous montrer. Vous vous rappelez de son sampler médiéval ?  Et bien, il est terminé !!

PA150020

Modèle du Petit Point Compté.  Terminé mais pas finitionné, il faut lui trouver un joli cadre. Affaire à suivre ...

frise_automne

Et c'est encore un modèle du Petit Point Compté que maman est en train de broder. Il est déjà bien avancé, il s'agit du diamant de noël

PA150013

Un gros plan pour voir les perles qui vont s'ajouter à la broderie (désolée pour le flou)

PA150015

frise_automne

Et pour finir quelques nouvelles de Nicolas : Il est bien arrivé aux Etats-unis !  il a passé 2.5 jours à New York, plus précisément à Manhattan et depuis hier soir il est chez son correspondant à Alexandria près de Washington. Tout va bien, et mon coussin avec la Tour Eiffel a été très apprécié ! b_wink

Je vous souhaite une....

bj_ecr10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
N
Les petites croix c'est une vrai histoire de famille! <br /> <br /> Bravo à ta maman pour ce beau travail <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bizou Nadège
Répondre
L
pas grand chose ??? mais ces 2 ouvrages sont superbes.<br /> <br /> a bientot
Répondre
G
La mère et la fille sont toutes deux douées, on dit bien telle mère telle fille ! félicitations à toutes les deux, bises Anne-Marie
Répondre
L
j aime beaucoup le sampler de ta maman je vois qu elle est tres productive de petites croix . c est super pour nicolas le plus difficile c est pour la maman gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Félicitations à ta maman pour ses beaux ouvrages, le premier un ouvrage au long cours ou un monument tout comme j'aime. Bon séjour à ton fils auxUSA. Bonne journée et e gros bisous
Répondre
I
belle broderie!. Félicitations à sabinette et maman! On ne peut qu'apprécier cet oreiller. est un succès dès le début! Baisers, Dona
Répondre
C
Félicitation à ta maman pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
Des ouvrages très jolis, bisous
Répondre
S
superbe bravo bizz flo
Répondre
A
Joli travail pour ta maman... as tu chargé Nicolas de te ramerner un modèle de là-bas ? gros bisous
Répondre
N
je crois que on n'est tous un peu en retrait!<br /> <br /> on avance pas comme on devrait, on fait au mieux<br /> <br /> super des nouvelles de ton fils<br /> <br /> et alors les ouvrages magnifiques!<br /> <br /> nadette
Répondre
C
bonjour ,deux superbe broderie ,bonne journée
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolies broderies de ta maman.<br /> <br /> Nicolas a bien de la chance de faire ce voyage aux Etats-Unis....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
magnifique les broderies de ta maman.<br /> <br /> Contente que ton fiston soit arrivé a bon port.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de bonnes nouvelles, tes ouvrages sont magnifiques, j'adore le sampler medieval, bonne journée, bises
Répondre
M
Adorable le sampler,mais alors le diamant de noël il est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Marie B
Répondre
S
Pas étonnant que ton coussin plaise ... il était superbe ! bravo à Maman !!!! et bisous à toutes les deux !
Répondre
C
Superbe ! ton fils a bien de la chance.... qu'il en profite bien ! bonne journée mouillée chez moi. Biz Caro
Répondre
N
que de bonnes nouvelles ! Nicolas bien arrivé, ton coussin apprécié, ton Sampler terminé et l'ouvrage de ta Maman !<br /> <br /> tout va bien, alors ! bonne journée, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité