Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 octobre 2013

SAL "I love Paris" terminé

autmn1

Il est fini depuis une bonne semaine, mais je l'ai cousu seulement hier.

Voici ma finition du SAL "I love Paris" organisé par Kat, du blog De Fil en Lin.

paris_fini_001

Un coussin tout simplement.

Sur le derrière, un joli tissu trouvé dernièrement lors du salon de la broderie à Compiègne.

paris_fini_002

Mon fils Nicolas part vendredi avec sa classe pour 2 semaines aux Etats-Unis, il l'emportera dans sa valise !

Je vous souhaite une...

Fleur015_bonnejournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie finition pour cette jolie broderie ! Bonne soirée - Claude
Répondre
N
quel beau coussin<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je confirme, il est magnifique !
Répondre
R
Je confirme, il est magnifique !
Répondre
A
une finition aussi jolie que la broderie,un cadeau qui sera apprécié.
Répondre
M
Très jolie,et superbe finition avec ce jolie tissu<br /> <br /> marie B
Répondre
T
magnifique
Répondre
I
Votre oreiller et fantastique. J'étais convaincu de faire une beau tableau avec ma broderie, mais maintenant, après avoir vu votre oreiller, je ne suis plus tellement convaincu. Beaucoup félicitations, vraiment! Un baiser, Dona
Répondre
S
Bonjour Sabine, magnifique ce coussin.... Quelle chance de partir aux Etats-Unis.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Magnifique ce coussin ! ton fils sera fier de l'emporter avec lui dans son voyage !
Répondre
J
Ton coussin est très beau, bisous
Répondre
A
C'est super beau, bravo, ce modèle est vraiment tentant à faire. Bisous
Répondre
A
C'est super beau, bravo, ce modèle est vraiment tentant à faire. Bisous
Répondre
S
trop, trop beau ... j'adoooore ! bisous
Répondre
N
Magnifique ! J'ai hésité à le broder mais vraiment j'ai été raisonnable sur coup lâ!<br /> <br /> Quelle bonne idée tu as eu de l'offrir à la famille américaine qui reçoit Nicolas !<br /> <br /> Bon voyage Nicolas quel chance tu as de partir las bas!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
I
Il est superbe ton coussin, une belle broderie et un beau tissu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
vraiment très très beau bravo belle réalisation bizz flo
Répondre
B
Bonjour. Il est vraiment ravissant avec son tissu assorti.<br /> <br /> Belle réalisation et notre tour Eiffel va voyager.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
C'est magnifique, ce coussinet est superbe il va avoir un succès fou aux USA ^^<br /> <br /> Bravo a toi pour ce très beau travail.
Répondre
B
Superbe!Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité