Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 septembre 2013

SAL Positive #2

autmn1

L'aventure continue avec le SAL Positive, que j'ai le plaisir de diriger sur le Forum Point de Croix et Créations.

Je vous en avais parlé lors de la première étape

sal_001

Je vous rappelle qu'il s'agit du modèle d'Isabelle Haccourt Vautier.

Trois objectifs plus tard, voici ma toile au jour d'aujourd'hui

sal_004

Je viendrais vous montrer les avancées de temps en temps, si vous le voulez bien. Les objectifs sont petits, ce qui permet de broder d'autres ouvrages en même temps.

Je vous souhaite une...

chat23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca avance bien... Bonne semaine, moi demain, raisin... BIsous
Répondre
S
Bonjour Sabine, ça avance très joliment.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
coucou , bonne idée , sur cette toile ça rend super bien, belle semaine à toi , bisous<br /> <br /> coco
Répondre
A
Coucou Sabine. Que c'est beau sur cette toile avec le rouge qui ressort bien. Bravo. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
C
C'est bien joli, surtout sur cette toile.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Belle avancée. Ta toile rend super.<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée ou bonne journée ... c'est selon !!!
Répondre
P
Ce SAL a bien avancé et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette toile est positive ;-) - Bises - Claude
Répondre
M
Très jolie début,ça rend bien avec ta toile.<br /> <br /> Marie B
Répondre
L
belle avancee . tres joli modele gros bisous
Répondre
J
Charmante idée cette toile pour broder ton sal. bisous
Répondre
L
c'est vraiment super joli le rendu sur cette toile , bravo hâte de voir la suite et moi de le commencer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
vivement la suite,<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
très bien ce modèle ! à bientôt, bises
Répondre
K
jolie toile ! ça fera un bel ouvrage ! il est aussi dans mes projets !
Répondre
C
Trop belle ta toile ! bonne journée. biz Caro
Répondre
P
tu avance bien ce n'est pas trop dure avec les carreaux???? gros bisous
Répondre
C
Petit à petit ta broderie prend forme.<br /> <br /> Ta bannière est très belle, tu as de la chance de savoir faire !!!
Répondre
B
Bel avancé!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est très joli, surtout sur cette toile !!!! bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité