Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 septembre 2013

Echange ATC "la rentrée des classes"

hellomarguerites

Je me suis inscrite à l'échange d'ATC organisé par Caro. Le thème était la rentrée des classes, et le sort a désigné Aline30 pour être ma binôme.

Voici l'ATC reçue d'Aline

aline_30

avec les célèbres petits lutins de Frimousse.

Quant à moi, j'ai choisi les petits personnages de Perette Samouillof, extrait d'un de ses nombreux samplers

pour_aline_001

Voilà encore un échange qui se termine bien, merci à toi Caro pour l'organisation. Et merci à toi aussi, Aline !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est un bel échange! j ai ete ravie d'y participer aussi!
Répondre
F
Adorables!<br /> <br /> j'en ai une aussi à terminer sur le même thème.
Répondre
J
les 2 sont superbes, c'est un très bel échange.<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Sympa comme échange<br /> <br /> Bravo à toutes les 2
Répondre
M
effectivement très bel échange. et une belle organisation donc Caro a le secret. bisous
Répondre
M
J'adore ces 2 atc,ils sont adorables.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie B
Répondre
S
Bonjour Sabine, elles sont toutes mimi vos ATC; bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
2 jolies ATC et merci pour ta participation ! bon lundi. biz Caro
Répondre
C
2 belles ATC pour faire une bonne rentrée
Répondre
B
Très joli bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Adorables vos ATC, bravo. bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité