Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 septembre 2013

SAL "I love Paris" #1

mesang10

Et oui, je me suis lancée dans une nouvelle aventure avec le SAL "I love Paris" organisé par Kat.

Voici la première partie

paris_001

Kat nous donne chaque étape quand la précédente est terminée, donc on brode à notre rythme. Je me dépêche, il faut que je le termine pour dans un mois. Mon ouvrage, s'il est terminé à temps, partira aux Etats-Unis !

A bientôt pour la suite !

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sabine. Un très joli début. Je suis inscrite mais pas encore commencé. Gros bisous Bon dimanche
Répondre
C
Un très joli début !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Un très joli début !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Alors super, on se verra, je serais avec France Broderie et mon club Point Commun exposera aussi sur le thème de la mer, je suis contente de faire ta connaissance en vrai, alors je te dis à samedi
Répondre
A
Le modèle est super beau, vite vite que tu nous montres la suite. Bisous
Répondre
C
Elle va faire un sacré voyage cette broderie.<br /> <br /> Tu penses venir au Festival de la broderie de Compiègne cette année ?
Répondre
C
Joli début, moi aussi je me languis de le finir. Biz Caro
Répondre
C
Joli début, moi aussi je me languis de le finir. Biz Caro
Répondre
J
Mais tu n'arrêtes donc jamais ? Je suis sûre que ce SAL plaira. Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, il a beaucoup de succès ce SAL. Bonne petites xxx .<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
J'aime beaucoup ces teintes rosées<br /> <br /> Bonne Continuation
Répondre
N
alors hâtons-nous !!!! bonne journée, bises,
Répondre
S
le début est prometteur bizz flo
Répondre
D
bravo<br /> <br /> biz!!!!!!!!! didine
Répondre
P
Magnifique..... je ne me suis pas laissée tenter mais j'aime beaucoup l'harmonie des teintes proposées. Je suivrais avec intérêt les versions des unes et des autres et surtout les finitions.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Magnifique..... je ne me suis pas laissée tenter mais j'aime beaucoup l'harmonie des teintes proposées. Je suivrais avec interet les versions des unes et des autres et surtout les finitions.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité