Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 septembre 2013

SAL "positive" #1

bonjou10

Tout d'abord, je souhaite une bonne rentrée à tous les écoliers, petits ou grands !  Mon Damien fait sa rentrée en seconde, c'est une nouvelle étape. Nicolas ne fait sa rentrée que demain, en terminale.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous racontais récemment ma rencontre avec Isabelle Haccourt Vautier, dans son atelier de l'île d'Oléron. Forcément, j'ai craqué pour ses grilles !  La première "under the red blues", que j'ai admiré, brodé dans sa vitrine, une merveille !  

marq01undertheredbluesisahvblog

Et puis la 2ème, celle que j'appelle "positive"

IsaV_BDN01zoom

Je n'avais pas l'intention de les broder tout de suite, je voulais finir mes en-cours. Et puis, sur le forum Points de croix et création, les copines étaient partantes pour commencer un nouveau SAL.  Le choix s'est porté sur la grille "positive" et nous avons commencé dimanche avec la 1ère étape, que voici

sal_001

J'ai choisi une toile à petits carreaux 12 fils/cm et le fil DMC 816.

Le SAL se déroule en petites étapes, chaque semaine, et devrait se dérouler jusqu'en janvier. Ce qui nous laisse du temps pour nos autres ouvrages.

Je participe aussi à un nouveau SAL qui commence le 5 septembre, je vous en parle prochainement.

Je vous souhaite une....

Fleur015_bonnejournee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux achats en ce qui concerne les grilles. Je suis entrain de broder Under The Red Blues, un régal. Gros bisous
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> me voilà de retour ma fille est installée à Versailles! je suis rentrée chargée d'émotions de l'avoir laissé toute seule mais apparement ça l'air d'aller!<br /> <br /> Nicolas est en terminale comme ma p'tite dernière! faut que ça bosse!!!<br /> <br /> je suppose que Damien est content d'être enfin au lycée<br /> <br /> <br /> <br /> sympa tes deux achats j'ai reluké chez isabelle sa grille positive très sympa que je ferai bien un de ces jours à mes filles mais à mon avis ça ne sera pas en rouge!!<br /> <br /> bon sal avec tes copines et beau choix de toile<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> biz nadège
Répondre
D
Trop belle cette grille positive mais cela me semble enorme combien mesure cet ouvrage? Bonne rentree profitons des derniers rayon du soleil....amitie
Répondre
P
Je découvre ce magnifique blog par le biais de Nicolbrod39......je viens de faire une visite découverte très agréable. Je reviendrai. Bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Très sympa cet ouvrage !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes choix, la toile et le fil font un bel ensemble.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Très sympa cet ouvrage !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes choix, la toile et le fil font un bel ensemble.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Cette grille est vraiment sympa, Steffy la lance aussi en SAL ;) et un peu de positivité me ferais du bien ^^<br /> <br /> ça rend très bien sur cette toile, très bon choix, ca va être superbe.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
quand trouve tu le temps de faire tout sa je ne connaissais pas cette grille elle est très sympa... gros bisous.
Répondre
C
Bonne continuation pour ce SAL.<br /> <br /> Une nouvelle étape pour ton fiston ainsi que pour les parents !
Répondre
D
SUPER BEAU
Répondre
S
j'aime bcp la deuxième un peu moins la première<br /> <br /> <br /> <br /> bonne rentrée pour tes fils ma deuxième entre en seconde demain, ma dernière c'était aujourd'hui en CM1 ainsi que ma grande qui elle faisait sa rentrée en math spé <br /> <br /> <br /> <br /> cela grandit n'est-ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br /> bizz flo
Répondre
L
Très joli choix . Gros bisous
Répondre
A
Et c'est reparti pour un tour....quel courage. Gros bisous
Répondre
A
Et c'est reparti pour un tour....quel courage. Gros bisous
Répondre
S
Ah tu aurais du mettre la rouge en Sal, je l'adore et je dois toujours la faire .... <br /> <br /> Alors il est content ton fiston ?
Répondre
B
Joli début!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, très joli aussi brodé en rouge sur cette toile ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ben alors, vraiment les mêmes envies !!!!! je l'ai sous le coude avec le négatif aussi à faire !!!! et tu vas commencer Paris, j'ai hâte aussi de m'y mettre, vivement le 5. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité