Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 juillet 2013

SAL de Maryse 2013 (case 7)

bjrsoleil

La case n°8 vient juste d'arriver dans ma boite mail, mais je ne vous ai pas montré encore la case 7 !

Voilà qui est fait

maryse_009

Symétrie respectée avec cette rose dans les coins, et un joli candélabre.

Le soleil est revenu après les orages d'hier soir et ce matin. Il est refait chaud !

Je vous souhaite une....

BkLRN5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'admire! je me suis inscrite mais je n'ai pas encore commencé la moindre grille.<br /> <br /> <br /> <br /> la chaleur est encore bien accablante. J'espère que tu vas aller dans des endroits où on peut " respirer"!<br /> <br /> Bons préparatifs et surtout Bonnes Vacances.
Répondre
P
je n'ai pas encore fait la 7 je suis en retard gros j'adore en rouge moi je l ai fait en blanc cassé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> "il faut à chaque fois que je tape mes coordonées c'est normale???????? c'est agaçant!!!!!!
Répondre
C
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Très joli travail et le courage ne manque pas , bravo !!
Répondre
L
cela prend forme, toujours aussi beau, bravo
Répondre
J
C'est joli, bonne soirée. bisous
Répondre
A
Trop bien. Bon WE. Bisous
Répondre
C
Il est vraiment magnifique ! biz Caro
Répondre
D
super beau
Répondre
C
Plus que 2 cases.<br /> <br /> Nous aussi, gros orages hier et ce matin et encore en vigilance orange en fin d'après midi pour aujourd'hui, grrrrr !!!!!!!<br /> <br /> BON WE
Répondre
S
superbe. bises très chaleureuses ici aussi ... 38° à l'ombre !!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, il est bien joli en rouge cet ouvrage.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
magnifique
Répondre
S
j'adoooooore ! bizzzz
Répondre
L
C est une vraie petite merveille . J adooore ! J ai hâte de découvrir la fin de ce sal c est un vrai régal pour les yeux . Bon week end et bonnes petites croix
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité