Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 juillet 2013

Echange ATC été

bjrsoleil

J'espère que vous allez bien malgré la grosse chaleur de ces derniers jours.

Aujourd'hui, je viens vous parler de l'échange d'ATC, organisé par Caro sur le thème de l'été.

J'étais en binôme avec Denise, qui n'a pas de blog et qui est toute nouvelle dans les ATC, elle commence tout juste sa collection.

Voici son ATC que j'adore, accompagnée d'une carte de la Provence

denise_001

Gros plan sur l'ATC

denise_002

Je la trouve trop rigolotte !  Merci encore Denise !

Et voici celle que j'ai envoyée

pour_denise__t__2013

Le mot "été" est brodé avec le fil Pomme de Pin "chanson d'avril" et j'ai utilisé des couleurs vives pour le reste, histoire de faire une ATC toute gaie.

Vous pourrez voir très bientôt les autres ATC de l'échange sur le blog de Caro. Et merci à toi Caro, pour tes échanges qui sont toujours des succès. J'attends le prochain avec impatience !

Je vous souhaite un...

bon_dimanche2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> Ces deux ATC sont ravissantes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
coucou Sabine, très jolie et originale cette atc , et encore bon anniv à toi , gros bisouscorinne
Répondre
M
Très sympa vos réalisations, chacune dans son genre ! et bien de saison. Oui la chaleur est bonne ... mais on a eu tant de pluie et de froid que ça se supporte, on sera vite en automne, il manque une saison cette année, alors acceptons. Bisous
Répondre
S
J'adore !!!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, très bel échange. Vos ATC sont toutes belles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
je ne sais pas faire ça et je trouve que c'est bien joli, bravo pour ces échanges
Répondre
J
Vos ATC sont vraiment adorable. Bisous
Répondre
D
je trouve très rigolote l'atc de denise pour une 1ère c'est réussi, la tienne est flashi<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
S
Très différentes et très jolies toutes les 2<br /> <br /> Sophie B
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec toi, je la trouve aussi amusante la carte de Denise et la tienn très colorée. <br /> <br /> On voulait du soleil alors mainteant on en a....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vos 2 ATC sont superbes !!!!! Denise est la reine de l'appliqué, elle m'a appris et je me régale !!!!! à voir bientôt sur mon blog. Bon dimanche avec une chaleur caniculaire chez moi. Je pars à la piscine chez ma mère. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité