Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 juillet 2013

Mon anniversaire #4

bjrlavande

J'ai encore quelques cadeaux d'anniversaire à vous montrer !  Ceux de mes copines du club du mercredi !

Offert par Claude, un joli cadre avec un coquelicot

claude_001

Offert par Annie, une carte en scrap

annie_001

annie_002

Par Danielle, une carte, une ATC et des jolies serviettes avec des matriochkas

didine_002

didine_001

Et enfin par Sylvanie, un petit bloc en scrap avec des petits post-it, et des petites matriochkas en bois toutes mignonnes

sylvanie_001

sylvanie_002

Voili, voilou !  UN GROS MERCI A VOUS TOUTES

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les matriochkas sont à l'honneur, ta collection vient de prendre une sacré avance. Gros bisous
Répondre
W
Je pensais être très en retard..mais je constate que tu parles toujours de ton anniversaire ouf !<br /> <br /> Je voudrais te remercier pour ma carte de juin !<br /> <br /> Magnifique ce côté rétro comme j'aime et quand je vois celle d'Anne Marie sur fond rose, quelle heureuse coïncidence !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été super gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
que de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> bravo a toutes les réalisatrices et bon anniversaire pour toi, certainement avec du retard.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Sabine, encore une fois tu as été très joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
De jolis cadeaux et je sais que ce n'est pas fini.... hihihi !!!!! biz Caro
Répondre
D
c'est rigolo comme les matriochkas sont à l'honneur pour ton anniversaire!<br /> <br /> ça te fait une belle collection!<br /> <br /> biz nadège
Répondre
J
Tu es bien gâtée et toutes mignonnes ces petites poupées russe. bisous
Répondre
P
tu est bien gattée dit moi quand je t'écris il faut à chaque fois que j'écrive toutes mes coordonnées est ce normale ? gros bious
Répondre
S
un anniversaire matriochkas !!!!! bizzzz
Répondre
C
Te voilà encore bien gâtée !!!
Répondre
N
joli, aussi, le coquelicot, bien sûr !
Répondre
N
visiblement, tu aimes les matriochkas, et tes amies le savent ... bien gâtée, encore !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité