Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 juillet 2013

Faïence de Delft

hellomarguerites

Un petit coucou bien tardif aujourd'hui, mais je profite d'un peu de temps libre pour faire mon article.

Je viens vous montrer une broderie que j'ai offerte récemment pour un anniversaire, pour une personne qui aime la faïence de Delft.

plateau_002

J'ai trouvé ce modèle dans le magazine DE FIL EN AIGUILLE N° 2 de juillet-aout 1998, broderie que j'ai finitionnée en petit plateau.

plateau_001

et qui a beaucoup plu !!

Si vous voulez en savoir plus sur la faïence de Delft, je vous invite à suivre ce lien.

Je vous laisse maintenant, ce soir c'est

feu_artifice

re3rc410

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca rend trop bien ton plateau. J'aime beaucoup les motifs. Merci pour l'info. Bisous
Répondre
D
un joli plateau très réussi !bel effet!<br /> <br /> biz nadège
Répondre
F
rhooo c'est bleu j'adore , belle réalisation bizz flo
Répondre
M
C'est fort joli, et ce petit plateau est dans les mêmes tons, une bonne idée, j'espère que le feu d'artifice était joli. bises<br /> <br /> as tu réussi a voir le problème sur EKLABLOG ? j'ai revu la présentation ...
Répondre
P
il est super ce plateau bisous
Répondre
S
Je ne répète mais c'est un cadeau magnifique ! bizzzz
Répondre
S
Bonjour Sabine, une belle réussite ce plateau.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très réussi ton plateau.<br /> <br /> Bon feu d'artifice
Répondre
C
Ce plateau est magnifique ! bonne soirée. Biz Caro
Répondre
M
superbe broderie<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité