Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 juillet 2013

Mon anniversaire #3

4

Me revoilà avec la suite de mes cadeaux d'anniversaire :  aujourd'hui ce sera les enveloppes et les cartes

De la part d'Anne4, une superbe enveloppe

anne4 001

Françoise, avec sa carte toute mignonne

françoise 001

Nathou, toujours fidèle au rendez-vous !

nathou 001

Nicolbrod39, avec une jolie carte calendrier

nicolbrod 001

Nicole m'a offert aussi une jolie bande à broder à petits carreaux mais je ne l'ai pas prise en photo. Oups !

Vous pouvez la voir toutefois sur son blog, dans son article du jour justement.

Et enfin Régine, avec cette jolie carte aux matriochkas toutes souriantes !

régine 001

UN GROS MERCI A TOUTES !!!

 J'en ai encore à vous montrer mais ce sera pour une prochaine fois.

Et bonne nouvelle, pour celles qui ne sont pas encore au courant :  Mon fils Damien a eu son brevet des collèges mention bien !

Je vous souhaite un...

cocci1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à ton fiston gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu as été bien gâtée; l'enveloppe est superbe.<br /> <br /> Félicitations à ton fiston pour son Brevet des Collèges.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Félicitations à Damien et bravo pour les créations de tes amies. Bon WE gros bisous
Répondre
C
Qu'elles sont belles, elle est amusante celle des matriochkas.<br /> <br /> Félicitations à ton fiston
Répondre
J
Bravo à ton fils et très sympa les cartes que tu as reçu. bisous
Répondre
N
Bonjour sabinette<br /> <br /> je suis très contente pour ton fils. Bonne fin de journée
Répondre
C
De beaux cadeaux et félicitations à ton fils. Coline l'a eu aussi, trop contente. Biz Caro
Répondre
S
Encore bravo à Damien !!!! bizzzz
Répondre
L
Félicitations à damien . C est super! Que de bonnes nouvelles cette année pour nos enfants . Tu as ete gâtée que de jolies créations bisous
Répondre
L
Tres jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> Et Félicitations a Damien.<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
N
félicitations à ton fils, mais c'était un peu attendu, non ? <br /> <br /> de jolies cartes, une citation sympa, toutes pour faire plaisir, et je sais que tu étais ravie de tous ces vœux et ces marques d'amitié !<br /> <br /> bonne journée et bon WE, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité