Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 juin 2013

Pour Sophie

bjrsoleil

Vous vous souvenez du SAL rikiki, organisé par Carmela ?  Je vous en parlais ici, mais je ne vous l'ai pas montré terminé. Pourtant, j'étais dans les temps. Mais j'ai gardé le secret jusque là, puisque je l'ai offert à Sophie pour son anniversaire. Je l'ai finitionné en enveloppe 

sophie_anniv_2013_001

sophie_anniv_2013_002

Et pour une grande amoureuse des animaux comme Sophie, je lui ai brodé aussi ce marque page

sophie_anniv_2013_003

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil.

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une superbe enveloppe qui a du faire une heureuse!
Répondre
L
De très jolies attentions . Plein de gros bisous
Répondre
N
Superbe Sabine !<br /> <br /> Ton enveloppe est ravissante ,elle a du être ravie de la recevoir!<br /> <br /> Et quel beau marque page c'est superbe !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Sophie et si tu passes par la je t'embrasse <br /> <br /> Bonne semaine Et a très bientôt <br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
N
du joli travail, bravo !
Répondre
A
Pour faire ma promenade sur les blogs ce matin,heureusement que la pluie n'arrête pas le pélerin :o))cela m'aurait privée d'admirer ces deux magnifiques ouvrages!
Répondre
C
Une belle finition pour ce sal et un joli marque-page ! Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
S
Bonjour Sabine, quelle belle idée de broder cette jolie grille sur une enveloppe. Le marque-pages est tout mimi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Bravo pour ta jolie enveloppe et le marque-pages trop mimi. Bisous
Répondre
D
vraiment trop craquante cette enveloppe, elle en a de la chance Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!
Répondre
S
WAOUH J'ADORE<br /> <br /> Sophie B
Répondre
L
j'adore ton enveloppe et le marque-page est superbe, bravo, bon dimanche, bises
Répondre
B
Superbe cette enveloppe et ton mp bien joli bien gatée ton amie bravo!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une très bonne idée de l'avoir monté en enveloppe.<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, pour moi ça a bien commencé puisque j'ai fait de bonnes affaires sur une brocante, je prépare un article sur mon blog.
Répondre
C
Très belle enveloppe et le marque-page à tomber, bravo !!!! bon dimanche sous une chaleur accablante. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité