Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 juin 2013

New York

hellomarguerites

J'ai eu un petit coup de coeur pour cette grille, trouvée ici

new_york

Brodée et finitionnée en deux jours !!  J'ai utilisé mes tissus achetés récemment sur un grand marché aux tissus qui a eu lieu à Reims.

Vous savez que je pratique la danse country, mais je ne crois pas vous avoir dit que mon fils Nicolas partira pour les Etats-unis en octobre prochain. Un séjour de 2 semaines avec le lycée, près de Washington !  Et il passera 3 jours à New York !

Vous comprenez mieux maintenant mon coup de coeur.

Je vous souhaite une....

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi le montage pour cette broderie.<br /> <br /> Je souhaite un bon voyage à ton fiston
Répondre
L
j'adooooooore !!!!
Répondre
L
Tout mini ce coup de coeur joliment finitionne . Bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Très sympa ce petit coussin New York ! et vite réalisé ;-) Bonne soirée - Claude
Répondre
C
Très sympa ce petit coussin New York ! et vite réalisé ;-) Bonne soirée - Claude
Répondre
J
Les couleurs ressortent très bien ensemble, bravo. Bisous
Répondre
F
sympa j'aime bien c'est prêt pour le 4 juillet bizz flo
Répondre
C
Je l'ai brodé aussi pour Coline mais j'adore ta finition ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
D
super, j'aime bien,tu as parfaitement choisi les couleurs pour aller avec tes tissus;<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo
Répondre
S
Bonjour Sabine, très joli coup de coeur. Nos enfants aiment les voyages....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Quelle belle harmonie !!! bravo !
Répondre
L
Superbe, j'adore cette grosse pomme lol, magnifique les tissus rendent super bien.<br /> <br /> Ahlalala j'adorerais aller a New-York , un comble pour une vraie campagnarde ^^<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité