Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 mai 2013

Voyage, voyage...

bonjour1

Aujourd'hui, je viens vous montrer les nouveaux dés qui sont venus agrandir ma collection.

Je ne crois pas vous avoir montré ceux que j'ai achetés à Bruxelles en décembre dernier, lors du marché de noël.

Le Manneken-Pis (incontournable !)

027

Et la Grand Place

028

Un dé offert par ma copine Laurence, au retour de son séjour à Bruges

073

Mon fils Nicolas a pensé aussi à moi, lors de son séjour tout récent en Angleterre

018

016

Et enfin, deux dés offerts par Samsam59, copine de blog et de forum, qui est venue me rendre visite samedi dernier !

001__3_

003

Un gros merci spécial à Luca, le fils de Samsam59, qui a choisi le dé du chat ! 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée hivernale !!  b_wink

blatresbientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux ces dés.<br /> <br /> Je collectionne aussi les dés, à l'occasion et si tu le veux, on peut faire un échange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Belle avancée pour ta collection... Combien en as tu maintenant ? Gros bisous
Répondre
A
la collection s'agrandit!!
Répondre
L
super jolis ces dés et quelle belle collection ,tu dois avoir
Répondre
F
supers jolis dis donc, je suis allée à londres je n'ai même pas pensé en prendre bizz flo
Répondre
J
Voilà de beaux dès pour aggrandir ta collection. Bisous
Répondre
C
Trop beaux, un joli bond dans ta collection !!!!! j'aime bcp celui de Londres. Biz Caro
Répondre
D
Tu en possède combien ? <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
la collection s'agrandit !!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité