Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 avril 2013

Pour Laurence

hellomarguerites

Cette semaine, c'était l'anniversaire de mon amie Laurence.

Pour l'occasion, je lui ai brodé ce coussin

010

Vous avez sans doute reconnu la grille toute mignonne offerte par Jardin Privé. J'ai utilisé les couleurs préconisées par la créatrice et j'ai trouvé le tissu sur le salon ID créatives à Reims, le mois dernier.

Je pense que j'aurais dû faire des bandes un plus plus larges pour entourer la broderie.

J'avais ajouté  quelques surprises que je n'ai pas prises en photo.

Il me reste un anniversaire à honorer pour ce mois d'avril, mais là, j'ai du retard !  Je vais m'y coller cet après-midi, le week-end s'annonçant enfin tranquille ! Et vu le froid de canard qui est revenu, je serais bien mieux à la maison !

cocci1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe! La finition met aussi en valeur la broderie.
Répondre
L
J ai écris le com sur mon portable ce n est pas éperdu mais est . Vive les mots déjà enregistrés . Bisous
Répondre
L
Merci encore ma sabinette pour les jolis cadeaux . le petit modèle du coussinet éperdu superbe,il à trouvé naturellement sa place à la maison . Plein de gros bisous
Répondre
T
c'est vraiment très joliiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> je te lance un SOS : plus moyen d'écrire sur le fofo
Répondre
A
je te souhaite une très bonne journée de 1 mai.
Répondre
D
hello Sabine,<br /> <br /> comme c'est joli tout plein! c'est tout en douceur!<br /> <br /> je file souhaiter l'anniversaire de Laurence<br /> <br /> bonne semaine et bon 1 er mai !<br /> <br /> biz nadège
Répondre
S
J'adoooooore ! Bizzzzz
Répondre
S
Très jolie réalisations. Ton amie Laurence aura dû être ravie.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Bonjour Sabine, quelle belle attention pour Laurence.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
cela rend bien en coussin, moi je vais mettre cette broderie dans un cadre avec un fond blanc.
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette grille, elle est mignonne comme tout.<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait un froid de canard, en plus demain on va dans le nord chez fiston, gla gla !!!!!<br /> <br /> Bon W-E, bisous
Répondre
J
Adorable ce petit coussinet et j'ai reconnue cette mignonne petite grille. Bisous
Répondre
M
Super jolie la broderie,j'adore.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité