Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 avril 2013

Exposition de broderie de l'Amicale Jamin

8jpvtp42

Je vous en parlais il y a quelques jours, de cette exposition de broderies à Reims. J'en reviens et franchement ça vaut le détour. Les broderies sont joliment mises en valeur, c'est un régal pour les yeux !

Avec l'accord des organisatrices, je vous mets quelques photos

005

016

032

071

091

167

189

Beaucoup de broderies en 1 fil, exposées par thème :  bienvenue, noël, pâques, coeurs, Halloween, cuisine, jardin....

Si vous voulez voir le reste, il va falloir faire le déplacement !!  Alors n'hésitez plus !! Je vous remets l'affiche avec les horaires, vous avez jusque demain soir.

affiche_001

bonweekend_barriere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
extraordinaire cette expo, merci de nous y avoir amené par ton joli reportage photos
Répondre
L
Sabine, <br /> <br /> Merci pour cette petite balade à l'expo. Les broderies ont l'air d'une finesse! Ça fait rêver. <br /> <br /> Merci aussi d'être allée faire un tour sur mon blog. Pour ce qui est des lettres, je ne prends pas de modèle précis, je fais au fur et à mesure.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
J
Une belle expo d'après les photos cela valait le coup d’œil. bisous
Répondre
L
Que de trésors ! Merci de nous faire partager cette EXPO . Gros bisous
Répondre
C
En effet c'est magnifique, je verrais, si j'ai un moment demain après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Bonsoir Sabine, que de jolies photos.... ce Salon est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Dommage, c'est tellement beau que je m'en laçais pas de tes photos, encore ! encore ! encore !
Répondre
C
Trop loin dommage ! biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité