Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 avril 2013

A ne pas manquer....

bjrsoleil

L'évènement est assez rare par chez nous pour être signalé !  Enfin une exposition de broderie à visiter le week-end prochain !

affiche_001

Et puis au mois de mai, pour les brodeuses, les scrappeuses, les tricoteuses, les fimoteuses etc... un rendez-vous à ne pas manquer

affiche_002

 

Notez ces deux dates sur vos agendas, et je reviens bientôt vous parler broderie !

oiseau23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien tentant tous ces RV mais un peu trop loin pour moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour les infos . Je ne sais pas si j aurai le temps pour la 1ere EXPO ,en revanche pour la seconde je n ai rien de prévue . Et toi? Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, un peu loin pour moi...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Hello Sabine.<br /> <br /> Je viens juste te faire un p'tit coucou et te souhaiter une belle semaine!<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Cormicy c'est dans quel département ?
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité