Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 avril 2013

Sampler médiéval

hellomarguerites

Lors du dernier salon ID créatives à Reims, maman a acheté cette grille

P4110002

Le sampler médiéval du Petit Point Compté. 

Voilà le début de sa broderie

P4110004

La couleur n'est pas bien rendue sur la photo, maman utilise le fil DMC 3740 et du fil argenté DMC diamant.

Un gros ouvrage en perspective, je viendrais vous montrer son avancée de temps en temps.

Je vous souhaite une ......

Papillon001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau travail. Bonne journée. Biz <br /> <br /> Cat
Répondre
A
joli début, bonne continuation!
Répondre
A
un beau début et un joli rythme de démarrage!bravo à ta Maman.
Répondre
C
Un bel ouvrage, j'ai rencontré Virginie ce week-end, une fille super sympa !!!! biz Caro
Répondre
C
C'est très joli, félicite là de ma part, et bon courage pour la suite.
Répondre
C
C'est un beau début
Répondre
L
waouh,trop joli ce sampler,ta maman va broder pendant des semaines ce très joli modèle,elle a de quoi faire !!!!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, voilà de quoi broder quelques heures avec ce nouvel ouvrage... je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
C est un modèle bien joli que je ne connais pas du tout ..... Bon week end ! Bizzzz
Répondre
L
woooohhhhh magnifique, quelle belle idée cette broderie, bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité