Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 avril 2013

SAL rikiki de Carmela

gblink10

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin.

Je suis inscrite à 3 SALs :

- celui de Maryse, je vous en parlais ICI

- le Blue Bird Sampler, modèle de Bent Creek, je vous en parlais ICI

Il ne me reste plus qu'à vous montrer le SAL rikiki, organisé par Carmela !

Voici ma toile après les 2 premiers objectifs

001

J'utilise les fils DMC 402 pour le marron, 604 et 3687 pour le rose, et 989 pour le vert.

Un pur plaisir à broder, et j'ai déjà mon idée pour la finition !

Le dernier objectif est prévu pour le 17 avril.

Je vous souhaite une...

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Charmant ce petit sal, il est beau. bisous
Répondre
C
oh que j'aime ta jolie version toute douce a bientot pour la suite et fin bisous et merci de ta participation
Répondre
L
Tout mini ce sal . Plein de gros bisous
Répondre
J
que de yravail en perspective..... celui ci est très beau.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Magnifique ! juste je rentre et je découvre la deuxième étape. Biz Caro
Répondre
C
C'est tout mimi ce SAL tout rikiki, hi ! hi !
Répondre
C
tout rikiki, mais trop joli<br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
très mignon !!!! j'ai hate de voir ta finition !!! bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité