Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 avril 2013

Blue Bird Sampler

coucounid

 

Sur le forum Point de croix et création, on n'aime pas rester sans rien faire !!  Les SALs s'enchainent pour notre plus grand plaisir, pour celles qui désirent y participer bien évidemment.

Le 1er avril, nous avons commencé un nouvel ouvrage :  le Blue Bird Sampler de Bent Creek.

Voici la 1ère étape

oiseau_BC_000

Ce SAL se déroulera sur 6 semaines, un petit objectif tous les lundis. Ce qui nous laisse toujours du temps pour d'autres en-cours. J'ai choisi une toile Murano 12 fils et les fils DMC préconisés.

Voilà mon étape de plus près, on peut voir une ligne de point de riz

oiseau_BC_001

C'est un vrai plaisir à broder, mais est-ce bien nécessaire de le préciser ?  b_wink

Je vous retrouve bientôt pour parler d'un autre SAL auquel je me suis inscrite. Mais en attendant je vous souhaite un....

bon_week_end3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh ,quel joli modèle,j'aime les bent creeks
Répondre
R
waouh joli!! ça me plait
Répondre
C
C'est très joli
Répondre
A
et si ces petits points donnaient au printemps l'idée de se réveiller?
Répondre
L
Belle avancée pour un très joli modèle . Plein de gros bisous
Répondre
S
Super chouette. Comment fais-tu ce point de riz ??? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il va être très joli ce SAL.<br /> <br /> Bon W-E à toi aussi, un W-E frisqué encore !!!!!!
Répondre
N
super super joli!!!<br /> <br /> ma panne provient de mon blog.... je commence à en avoir marre!<br /> <br /> un très très joli modèle<br /> <br /> bises nadette
Répondre
N
très joli, c'est vrai !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité