Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 avril 2013

Pour Claude

3rpjp30u

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Claude, une copine du club du mercredi après midi. Pour l'occasion, je lui ai brodé un cousyversaire

claude_001

D'après un tuto de Frimousse, avec une jolie petite broderie printanière.  Et pour le dos, du tissu fleuri

claude_003

Un petit cadeau utile, et qui a été fort apprécié. Ce qui me fait bien plaisir.

Je vous souhaite une...

bonne_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un très beau cadeau bravo j'adore , à bientôt sur nos blogs
Répondre
N
c'est très joli ! je n'ai jamais osé me lancer dans ce genre de cartonnage, bravo !
Répondre
C
Il est magnifique ! biz Caro
Répondre
F
joli et printanier bizz flo
Répondre
S
Ah bonne idée, il y a longtemps que je n'en ai pas fait .... j'aime beaucoup tes couleurs très printanières !!!! bizzzzz
Répondre
C
De jolies couleurs toutes gaies pour ce cousyversaire, bravo
Répondre
S
Bonjour Sabine, très joli choix de modèle pour ce cousyversaire.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
OUI c'était très joli, cela me plairait bien à moi aussi<br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> DANIELLE
Répondre
S
Très jolie réalisation j'aime beaucoup.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
L
C est une excellente idee joliment réalisée . Très utile . Plein de gros bisous
Répondre
S
Il est très beau ... il va falloir que je m'en fasse un car je zappe trop les anniversaires des copines.<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
G
IL est superbe ce cousyversaire, bravo à toi, bonne journée, ici le soleil est de retour ce matin, bises Anne-Marie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité