Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 mars 2013

Matriochka en broderie traditionnelle

salut10

Il y a quelques jours, je vous montrais la matriochka que j'ai achetée au salon ID créatives de Reims. Comme je vous le disais, je n'ai pas pu patienter et j'ai commencé à la broder !

Voilà mon début

matriochka_001

C'est un vrai bonheur à broder, je me régale !

Je détestais le point de noeud, ce n'est plus le cas !  Par contre, je ne suis pas fan du point de poste !!  Pour l'instant, il me semble avoir fait le plus facile, ça risque de se compliquer dans les prochains jours. Mais je prends mon temps, pour faire un beau travail bien régulier.

Rendez-vous bientôt pour la suite....

En attendant, je vous souhaite de ...

joyeuses_paques_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela change du point compté! C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement que le printemps arrive! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
G
Superbe broderie, bravo, bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
C
Tu peux être fière de toi, c'est un bien joli début
Répondre
M
c'est un superbe début<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Wouah! Super , elle va être magnifique. J aime beaucoup la broderie traditionnelle . Gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment très beau !<br /> <br /> J'admire ton travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
magnifique broderie!!!
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore, vivement la suite. Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
S
Bonjour Sabine, le début est superbe: j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolie ta poupée russe!<br /> <br /> Tes points de broderies sont parfaitement réalisés ,le rendu sera superbe même si ça se corse !<br /> <br /> Bon week end deaques a toi aussi<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
S
très joli. félicitations.
Répondre
B
Super début bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité