Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 mars 2013

SAL ABC Ciseaux (fin)

4

Changement de décor en ce début mars !  On entame le mois du printemps, alors finie la neige, je ne veux plus la voir ! 

Le SAL ABC Ciseaux, vous vous souvenez ?  Je vous en ai parlé ICI.

Organisé sur le forum points de croix et création, il vient de se finir après 7 semaines

ciseaux_007

Aussitôt fini, aussitôt finitionné !  Pour une fois !!  b_wink

ciseaux_008

Ce cadre est parti en rejoindre d'autres sur le mur du salon "spécial broderie rouge".

ciseaux_009

Petit rappel :  le modèle est tiré du magazine "De fil en aiguilles" n°53 de janvier-février 2007.

Je vous souhaite un....

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un modèle que j'avais également brodé et offert. De jolis modèles sur le mur de ton salon ! - Claude
Répondre
-
J'aime beaucoup ta broderie sur cette toile, le rendu est superbe. Bravo ! Bizou
Répondre
C
C'est un très bel ouvrage qui va à merveille avec les autres.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
il est très beau ton abecedaire et j'adore ton mur rouge.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
G
De très beaux ouvrages, félicitations ma chère Sabine ! bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
C
QUELLE MERVEILLE TOUT S ACCORDE PARFAITEMENT TOILE ET FINITION MILLE BRAVOS
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> trop joli<br /> <br /> <br /> <br /> Nanou
Répondre
N
c'est bien agréable de voir ces jolis ouvrages! <br /> <br /> bon dimanche, bises,
Répondre
A
J'ai la même toile et je ne voyais pas trop ce que je pouvais y broder... finalement faudra que je pense à la sortir. Ton ouvrage à trouvé sa place sur ton mur. Bravo pour le boulot. Bon dimanche. Bisous
Répondre
T
magnifique
Répondre
F
que de belles broderies bravo c'est très beau bizz flo
Répondre
C
magnifique comme toujours, tu as des doigts de fée
Répondre
S
Bonjour Sabine, ton ouvrage est superbe sur cette toile: j'aime énormément l'ensemble.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très beau modèle et un beau rendu sur cette toile.<br /> <br /> Bon W-E
Répondre
A
la finition est aussi jolie que la broderie.
Répondre
C
Ta finition est magnifique ainsi que ta broderie. Bon week-end. Biz Caro
Répondre
A
il est magnifique, bravo! yapluka trouver une autre toile à broder maintenent!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité