Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 février 2013

Ronde des anniversaires 2013 (février)

coucockdo

Mission accomplie pour le mois de février !  La ronde des anniversaires, organisée par Jacqueline, continue son petit bonhomme de chemin. 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Yvette (qui n'a pas de blog) et voici la carte que je lui ai envoyée

Yvette_003

Yvette_004

Ce petit rouge-gorge est une grille parue dans le magazine "de fil en aiguille" Carnet de broderie n°6 en août-septembre 2009.

Vous pouvez voir les cartes des autres participantes ICI.

Je suis contente, j'ai déjà trouvé mon modèle pour le mois de mars !  Yapuka !

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'elle jolie carte, bravo. Bisous
Répondre
L
Wouah! Très jolie cette ronde et excellente idee . Bravo! Gros bisous
Répondre
A
très belle carte!
Répondre
N
Une jolie ronde, snif j'ai pas assez de temps pour participer à ces jolis échanges <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta question sur ma newsletter, tu n'es plus inscrite dans la liste, faudrait que tu me renvoies une demande <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Avec cette jolie carte tu as du ravir Yvette,bravo!
Répondre
N
Bonsoir Sabinette,, oui je suis de retour, l'année 2012...à oublier<br /> <br /> très beau ce rouge gorge, belle broderie et à bientôt<br /> <br /> Amitié Bizzz
Répondre
J
Merci pour ta participation à cette ronde. Ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Tout mimi ce rouge gorge, j'ai le même dans ma cour
Répondre
S
Bonjour Sabine, elle est toute belle cette carte postale: elle a du faire bien plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ta carte est magnifique, j'adore !!!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
B
Magnifique carte bravo!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Yvette est bien gâtée, ta carte est bien jolie, tu ne pouvais pas mieux choisir ton modèle, qui va lui plaire ! bravo !!!<br /> <br /> si j'avais eu assez de temps, j'avais pensé à une mésange, bien sûr ... mais le temps n'est pas élastique !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
N
Coucou Sabine <br /> <br /> Ce rouge gorge est magnifique ,vraiment très bel ensemble<br /> <br /> Apres avoir admiré toutes les enveloppes on peut dire qu'Yvette a été très gâtée!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz nadege
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité