Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 février 2013

Broderie du 1er janvier

b_salut03

La broderie que j'ai commencée le 1er janvier est finie depuis un bon moment. Vous avez pu voir le début ICI

Grille trouvée sur le net, rapide à broder

005__2_

Je l'ai brodé avec un joli fil teinté maison et gentiment offert par Caro mais je suis un peu déçue du résultat.

Le fil est superbe, j'adore ce passage du rose au vert, mais je crois que c'est le modèle qui ne convient pas.

Est-ce que vous voyez les petits oiseaux ?  ça ne saute pas aux yeux !

Du coup, la broderie n'est pas finitionnée. Je réfléchis à ce que je vais pouvoir en faire.

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton coeur est magnifique, bravo!
Répondre
M
il set vraiment superbe ce coeur<br /> <br /> très joli ce fils dégradé<br /> <br /> mélanie
Répondre
A
Tu me donnes une idée...demain samedi je vais expliquer comment je brode avec les fils variations.:o) mais je trouve ton coeur bien réussi.
Répondre
S
Bonjour Sabine. le coeur est joli mais effectivement on ne voit pas bien les oiseaux. Je pense à toi pour l'enveloppe. À bientôt. Sandrine
Répondre
S
j'aime beaucoup les fils dégradés. je pense que je referai les oiseaux avec un fil assorti et uni ... cette broderie est superbe tout de même.: bravo et bonne soirée.<br /> <br /> biz
Répondre
F
très joli j'aime bien ce dégradé de couleur bravo bizz flo
Répondre
F
très joli j'aime bien ce dégradé de couleur bravo bizz flo
Répondre
N
Euh j'ai cherché longtemps et je les ai trouvés !<br /> <br /> Sympa ton jeu.
Répondre
S
Bonjour Sabinette, il est vrai que si tu ne l'avais pas écrit, je n'aurai pas vu les oiseaux..... pourtant, le fil est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Oui en effet, si tu n'avais pas parlé des oiseaux, je ne les aurais pas remarqué, ce fil doit être utilisé pour une frise ou un abécédaire ( comme j'utilise actuellement dans le SAL ronde des chats).<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est joli quand même , et tu vas bien trouver une idée pour le finitionner comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danielle
Répondre
L
Le coeur est vraiment superbe même si c est vrai que les oiseaux ne sautent pas trop aux yeux . Gros bisous
Répondre
N
les fils dégradés sont toujours difficiles à utiliser, c'est parfait pour les frises et les lettres, pour le reste, pas facile !<br /> <br /> la suggestion de la piekikou est pertinente, surligner tes oiseaux !<br /> <br /> tout blanc sur le Jura !!!<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
C
Moi, je démontrai que les oiseaux pour les faire en un fil d'une même couleur, cela permettrai de mieux les voir et au moins tu ne serais pas déçu mais ce n'est que mon idée.
Répondre
S
c'est le problème des fils qui changent vraiment de couleur ....il vaut mieux les garder pour des frises , choisis des nuances ils ne sont pas uniformes mais très légerement dégradés et ce de fait ne retire rien au motif .... mais c'est tout de même très joli ....
Répondre
L
peut-être un point arrière avec un fil genre 815 autour des oiseaux, cela les mettrai en valeur, bonne journée, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité