Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 février 2013

Encore des cadeaux !

coucounoursbonnet

Et oui, vous avez bien lu !  Encore des cadeaux !!

La semaine dernière, au club de broderie du mercredi, Danielle nous a offert à chacune un petit sac

002

Un décor différent sur chaque sac. Des matriochkas pour moi ?  tiens donc !!

Avec à l'intérieur une ATC

010

Et un petite boite en forme de cadeau, avec un chocolat dedans

006

Sans oublier la galette que nous avons partagée au goûter !!  Merci Danielle, pour ta gentillesse même si la balance penche du mauvais côté maintenant !!  b_wink

Je vous souhaite une....

Hiverbjrnee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très jolis ces cadeaux .c est super sympa que toutes les filles du club ont été gatees .gros bisous et bonne journée
Répondre
A
trop sympa tous ces cadeaux et très originaux et tournant autour d'un de tes thèmes préférés...Bisous et bravo aux créatrices
Répondre
C
Bien sympa Danielle, j'espère que vous n'êtes pas trop nombreuses à votre club !
Répondre
S
Bonjour Sabine, te voilà joliment gâtée.... Allez, une heure de marche et les kilos superflus n'y paraîtront plus!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
ls sont trop beaux tes cadeaux;;;; je ne sais pas si il faut que tu gardes tout!!!<br /> <br /> je vais essayer de me remettre aux xxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ben dis donc elle a fait fort Danièle !!!!! Bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité