Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 janvier 2013

Broderies de maman

bonjour1

Maman a été très productive ces derniers temps !! Jugez plutôt

Des cartes de voeux "loriot", qu'elle a brodé en plusieurs exemplaires

PC080002

Un petit coussinet rouge gorge, aussi brodé plusieurs fois

PC080022

Des sachets de lavande

lavande_01

Et puis ces coussinets Hello Kitty

PB030016

C'est pas mal, non ?

Je vous souhaite une....

dec1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog,je suis à la recherche d'une grille de rouge gorge et j'aime beaucoup le tien , s'agit-il d'une grille gratuite ? merci pour ta réponse et bravo pour tes réalisations<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
effectivement quelle productivité ! c'est superbe tous ces coussinets ,elle a du faire plaisir !<br /> <br /> bravo à elle <br /> <br /> bonne soirée biz nadège
Répondre
G
Superbe travail, félicitations à ta maman, bises à vous deux, Anne-Marie
Répondre
S
Très belles réalisations. Félicitations à ta maman.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
j'ai une préférence pour le rouge gorge<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
ah ben oui,c pas mal,tu m'étonnes,elle carbure maman Thérèse !!!! fais lui de gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, tout est très joli.... mais j'ai vraiment un coup de coeur pour le rouge-gorge. Bravo à ta maman.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo à Super Maman !
Répondre
S
Oh oui que c'est pas mal ... bravo Maman !!!!
Répondre
L
Félicitations à ta maman pour ses jolies créations .gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité