Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 janvier 2013

Cadeaux reçus suite #3

coucounoursbonnet

Il fait super froid ce matin, mais ça fait du bien !!  ça réveille !!  Le ciel bleu et le soleil commençaient à nous manquer cruellement !

Aujourd'hui, je vous montre la suite de mes cadeaux de noël, offerts par les copinettes

Merci à Laurence pour tout ce qui suit !!

laurence_001

laurence_002

laurence_003

laurence_004

laurence_005

laurence_006

Il manque une jolie tasse rouge et blanche, que j'ai oublié de prendre en photo. Je m'en sers tous les jours pour boire mon café ou mon thé.

Et puis merci aussi à Nana, qui m'a envoyé quelques cadeaux du Japon

nana_001

Une carte, accompagnée d'un marque page, de quelques "post-it" flocons de neige, et un coussinet à accrocher dans le sapin et du fil dégradé

nana_002

Encore un gros merci à toutes les deux !!

59729182

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super tu as été super gâtée et tu le mérites!je craque pour le père Nono brodé de Laurence <br /> <br /> J'ai enfin fini ta p'tite carte je te l'envoie dés la semaine prochaine<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
N
Je suis vraiment contente que mes cadeaux t'aient plu. Les cadeaux par Laurence sont superbe!<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
N
très gâtée sur le thème de Noël ! le sac est superbe ! le reste des cadeaux bien sympa, aussi !
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
L
de biens jolis cadeaux !! tu as été bien gâtée !!!
Répondre
L
Plein de gros bisous à bientôt et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Sabine, oh la la tout est charmant: quelle gâtée! Cela fait vraiment plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
tu es super gâtée dis donc! mais c'est parce que tu le mérites ma belle <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tu en as de la chance, que j'aimerais être à ta place !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tout est beau. <br /> <br /> La matriochka, c'est une broche ?, qu'est ce qu'elle est belle !
Répondre
S
J'adore !!!! tout ! Bonne journée glaciale ! bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité