Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 janvier 2013

Biscobourse

bdeneige_bonnetvert

Je laisse un peu mes cadeaux de noël de côté, je vous montrerais la suite bientôt.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma première biscobourse !  Pas facile à prendre en photo, je vous la montre sous toutes ses coutures !

biscobourse_001__2_

biscobourse_002

biscobourse_003

Vous avez sûrement reconnu le modèle de chez Frimousse. Brodée avec le fil dégradé DMC N° 4210. J'avoue que pour l'assemblage, je me suis un peu arraché les cheveux !  D'ailleurs je n'ai pas mis de doublure en tissu à l'intérieur, c'était mission impossible pour moi !

Je l'ai offerte à une personne de mon entourage, remplie de quelques douceurs.

biscobourse_005

Etes-vous sous la neige aussi ce matin ?  Il a bien neigé cette nuit mais finalement la couche de neige n'est pas si épaisse que ça.

Je vous souhaite une...

bonjou11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment du très beau travail.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cat
Répondre
N
Bonjour Sabine,<br /> <br /> C'est une bien jolie biscobourse que tu as realsé et c'est très sympa à offrir garni de friandises !<br /> <br /> C'est vrai que le montage n'est pas toujours évident mais avec patience tu as réussi <br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
L
C est une très jolie création . Un grand bravo, elle est superbe ! Bisous
Répondre
C
wahooooo superbe, j'adore! doublée ou non je suis certaine qu'elle a fait plaisir surtout si tu l'as fourrée de gâteries LOL<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
S
peut-être pas doublée ... mais superbe tout de même.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Sabinette,,,Ta biscornu trousse est sympa ,,,j'aime,,,Cette réalisation est superbe,,,Une belle soirée,,,bisous ,,,la mure
Répondre
S
Bonjour Sabine, elle est toute belle cette biscobourse... C'est une bien belle attention de l'offrir garnie de chocolats!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
on dirait un modèle de IHV, sauf que le sien est que pour mettre les dés!!!<br /> <br /> bien sur que c'est magnifique!!!! <br /> <br /> celà ne doit pas être facile en plus à faire<br /> <br /> biz nadette
Répondre
P
j'adore gros bisous...
Répondre
C
Je ne connaissais pas encore les biscobourses !<br /> <br /> Oui, nous avons de la neige aussi dans l'Oise, je reste bien au chaud, gros rhube oblige !!!!!
Répondre
N
c'est vraiment joli, et bien réussi, félicitations !<br /> <br /> oui, sous la neige, ce matin, c'est beau !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
oh que c'est mignon !!!! j'adoooore ! bravo !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité