Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 janvier 2013

Cadeaux reçus suite #2

44e75d6f

Me voilà en ce dimanche pour la suite des cadeaux reçus par les copinettes à l'occasion de noël !  Je vais essayer de regrouper un peu car j'en ai reçus tellement (même encore cette semaine !!) que je pourrais faire des articles jusqu'au mois de juin !!  b_wink

De la part d'Anne4

anne4_001

Brodée en 1 fil, cette pendouille est une merveille de finesse !  

anne4_003

anne4_004

Une autre pendouille toute rikiki, qui est restée quelques temps sur mon sapin, mais qui maintenant est accrochée sur une paire de ciseaux. J'en profite plus souvent ainsi !

Et enfin, une très belle ATC

anne4_002

De la part de Jacqueline, une très belle carte de voeux et une ATC

jacqueline_001

Vous avez vu ?  le "bonne année" brodé est le modèle du timbre !!  Quelle bonne idée, j'adore !

Et de la part de Régine, une petite chouette rigolotte pour me souhaiter une chouette année.

r_gine_001

Un gros merci à toutes les trois !  

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies attentions !!! gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
Avce de si jolis cadeaux, l'année commence bien : bonen année !
Répondre
A
bravo à chacune;finalement j'ai décidé d'étaler mes petits cadeaux sur l'année.
Répondre
C
En effet tu es très gâtée, et ce n'est pas fini !!! une surprise pour mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos ouvrages.
Répondre
C
Quelle chance d'être aussi joliment gâtée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolies attentions. Quelle belle idée d'avoir repris le timbre pour broder le Bonne Année!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
elles sont très belles ces petites attention , tu as été très gâté bizz flo
Répondre
C
de bien jolis KDO avec un petit faible pour la chouette <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Trop mimi tout ça !<br /> <br /> Tu as de la neige aujourd'hui ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
T'en as pas marre d'être gâtée ????? une bizzzz ici car je n'arrive pas me connecter au fofo une fois de plus ! Bon dimanche.
Répondre
C
Encore de bien jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité