Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 janvier 2013

Cadeaux reçus suite #1

bjrpanierch

Je continue avec les cadeaux reçus par les copinettes pour noël

De la part de Soinou

soinou_001

soinou_002

soinou_003

Une jolie carte scrappée, une trousse qui va bien me servir, et un bloc entier de marque-pages matriochkas !

Et de la part d'Aurélie, une carte brodée, un range aiguille et des marque-pages chats qui devraient faire quelques jalouses parmi mes copines !

aur_lie_001

aur_lie_002

Merci encore à toutes les deux, j'ai vraiment été très gâtée !  

A bientôt pour la suite, ce n'est pas fini !!

blinkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolis cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Te voilà encore bien gâtée
Répondre
N
de très beaux cadeaux reçus!!!<br /> <br /> et de belles cartes!<br /> <br /> biz nadette
Répondre
M
ce sont de très joli cadeaux recus<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolis témoignages d'amitié.... Tu as été superbement gâtée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
qui sont les copines jalouses de tes marque page chat mais personne<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je ne connaissais pas les marques pages chats, j'aime beaucoup !!! Bonne journée ! Bizzzz.
Répondre
C
effectivement que tu es gâtée, j'envie les marques pages chats, mais aussi les matriochkas.<br /> <br /> Mais non je rigole, je ne suis pas jalouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi,<br /> <br /> J'attends demain avec impatience pour découvrir la suite.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité