Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 janvier 2013

Pour Romain

59887255_p

Romain est mon neveu. Il a 11 mois et il a passé son premier noël.

J'ai voulu lui broder un souvenir à cette occasion

pour_romain

J'espère qu'il accrochera ce petit coussinet chaque année sur son sapin !

Si je me souviens bien, ce modèle est dans le magazine "point de croix création" de noël 2011.

Je vous souhaite une ....

Hiverbjrnee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c 'est une excellente idée!!! gros bisous
Répondre
T
c'est très mignon
Répondre
C
tres belle idee mais je ne l ai pas vue ds le numero denovembre dec 2011 dommage j aurais bien aime la broder pour mon futur petit fils
Répondre
N
c'est merveilleux!!!! <br /> <br /> et très beau<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
C
Je pense que l'année prochaine il sera fier d'accrocher lui-même (avec l'aide de papa et maman) sa boule dans le sapin. Trsè bonne idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, quelle charmante attention....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
tres joli ce coussinet !! deja 11 mois !! ça passe !! bonne journée !<br /> <br /> Bisous ma copine !!!
Répondre
S
Il sera content de le retrouver d'année en année .... bonne journée ! Bizzzzz
Répondre
N
joli souvenir, en effet, qu'il pourra garder de nombreuses années !<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine, à bientôt, bises
Répondre
C
Un très joli coussinet !!!! j'ai toujours la pendouille de Coline pour son premier Noëll mais c'était pas une broderie, dommage !!!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
N
Très joli coussinnet pour un premier Noël ! <br /> <br /> Un joli souvenir que romain pourra garder très longtemps<br /> <br /> Bonne semaine Sabine<br /> <br /> Biz nadège
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité