Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 décembre 2012

Boules de noël

bonjour_houx

Est-ce que vous vous rappelez des boules de noël brodées par maman ?  C'est ICI

Elle en a refait quelques unes, pour une de ses copines, avec le prénom de ses petits-enfants.

Admirez !

PC080004

PC080005

PC080006

PC080007

Un cadeau original, et un souvenir à ressortir chaque année dans le sapin.

Je vous souhaite une....

BJnoelbn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re--- bonjour,,,elles sont magnifiques,,,j'aime,,,doux week-end,,,la mure
Répondre
J
Elles sont superbes et je suis ravie d'en avoir 3 dans notre sapin!<br /> <br /> Bonjour et félicitations à ta maman
Répondre
T
elles sont très belles
Répondre
S
Très joli ! cadeau original.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonjour sabine. Jolies boules de noël,cadeau original. Félicitations à ta maman. Bonnes fêtes de fin d'année. À l'année prochaine.Sansan
Répondre
L
encore bravo à ta maman, elles sont toujours aussi jolies. C 'est un cadeau très original. Gros bisous
Répondre
N
que de beaux ouvrages<br /> <br /> nanou
Répondre
J
C'est superbe et quel beau souvenir à garder !
Répondre
C
très jolies boules personnalisées <br /> <br /> félicitation à ta maman
Répondre
I
Très bonne idée , ta maman a bien travaillé. c'est très joli. Bonne semaine et bises
Répondre
G
Très jolies ces boules aux prénoms viellots ! ta mère et toi vous avez des doigts d'or bisous et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
F
c'est joli dis donc bravo et joyeux noël bizz flo
Répondre
M
très sympa et très jolies ces boules de noêl<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
J'adore !!!!! Bravo à ta maman. Biz Caro
Répondre
S
Toujours aussi jolies !!!!
Répondre
N
c'est une bnne idée, bravo Maman de Sabine !!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, elles sont vraiment très jolies ces boules de Noël: je pense que je vais essayer.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
bravo tres oàriginal
Répondre
C
Félicitations à maman
Répondre
N
Bonjour Sabine<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi ce matin déposer un p'tit com sous mon sapin!<br /> <br /> Je trouve cette idée bien originale <br /> <br /> En plus elles sont superbes,félicitations à ta maman<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz Nadège
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité