Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 décembre 2012

Pour Nana

bdeneige_balai1

Le 30 novembre, Nana fêtait son anniversaire. Comme chaque année, je lui ai envoyé quelques petits présents, dont cette carte

003

Je suis contente car tous mes cadeaux sont arrivés le jour J, pas facile quand on sait que Nana habite le Japon !

Vous aurez sûrement reconnu le modèle très prisé de Frimousse.

J'ai offert à Nana d'autres petites choses que je n'ai pas prises en photo. Vous aurez l'occasion de les voir dans son prochain article.

Nous sommes sous la neige ce matin !

Je vous souhaite une....

bonjou11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ces petits oiseaux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très mignonne cette petite carte!
Répondre
N
jolie; cette petite broderie ! et puis ... cela n'est pas une broderie de Noël, comme on en voit sur tous les blogs ... et les autres cadeaux ? tu ne montres pas ??? <br /> <br /> oui, j'aime broder les coquelicots, c'est pratique et assez vite brodé !<br /> <br /> bon dimanche, fefroid, bises,
Répondre
L
bien joli modéle pour une gentille attention. gros bisous a tout à l 'heure.Je suis très contente de venir te voir
Répondre
N
Merci merci, Sabinette! Cette broderie est vraiment jolie!<br /> <br /> J'ai passé quelques jours san internet! Je vais écrire un article sur tes cadeaux pour moi ce week-end. <br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
S
Bonsoir Sabine, ta carte est toute belle dans ces tons roses: je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Très jolie cette carte d'anniversaire. et elle a fait beaucoup de KM avant d'arriver. bravo <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Très mignon ce couple d'oiseaux. Il faut penser à leur donner ce qu'il faut pour passer l'hiver. Nous aussi sous la neige ce matin mais ça commence à fondre.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
T
ils sont très mignons
Répondre
N
j'aime bien la jolie carte!!!! l'oiseau est très beau
Répondre
C
Jolie carte !!!! oh la neige est sur ton blog aussi, attention !!!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce modèle .... j'adore ! bravo ! Bizzzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité