Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 décembre 2012

Cadre en patch biscuit

bonjour_houx

Nous voici en décembre !  La semaine commence sous la grisaille et sous la pluie.

Si vous venez régulièrement sur mon blog, vous avez dû remarquer le changement de décor : couleurs de noël, bannière réalisée par mon fils Nicolas et de la neige qui tombe !  Voilà de quoi nous plonger dans l'ambiance des fêtes !

Aujourd'hui, je viens vous montrer un ouvrage que je n'ai pas l'habitude de faire !  

Le mercredi après-midi, je vais au club rejoindre mes copines pour broder. Toutes ne brodent pas, Annie est plutôt couture. Et elle nous a gentiment expliqué la technique du "patch biscuit" ou "puff".

Elle m'a donc aidé à réaliser ce joli cadre

011

J'y ai glissé une broderie d'Isabelle Vautier, que j'avais brodée il y a un moment mais que je n'avais pas finitionnée.

Qu'en pensez-vous ?  Je suis contente du résultat, moi qui ne suis pas douée en couture !  La technique est moins difficile qu'il n'y paraît, mais demande beaucoup de préparation.

Je vous souhaite une...

BJnoelbn

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grille brodée dans le cadre de mon SAL ... mais je ne suis pas fan de cet encadrement, j'avoue ...
Répondre
N
merci pour tes derniers articles<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> nanou
Répondre
S
Bravo, allez quand le sac ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
A
c'est très joli!!! je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Lors d'un échange j'ai eu une corbeille réalisée dans cette technique et j'aime beaucoup le résultat!
Répondre
L
C est une petite merveille. Un grand bravo à toi pour cette jolie réalisation . Plein de gros bisous
Répondre
L
c'est sympa cette finition, toute en rondeur, j'aime bien !
Répondre
A
super original, très bonne idée. Bisous
Répondre
C
Je ne cannaissais pas du tout, c'est la première fois que je vois un cadre comme celui ci, c'est original. Bravo
Répondre
A
Après plusieurs jours de silence,d'absence et de passage rapide sur les blogs,me voici bien occupée devant mon clavier...il y a tant de belles choses à voir et ton cadre est très original.
Répondre
L
super déco de blog,j'adooore !!!!!<br /> <br /> quant au cadre de notre club,BRAVO !!!! tu as superbement bien travaillé,moi je n'ais pas encore tout fini,mais cela ne presse pas ,<br /> <br /> bravo à Mr Nico,je voudrais bien une jolie déco comme celle là!!!!!
Répondre
T
c'est super joli <br /> <br /> belle deco de ton blog
Répondre
S
Que veux tu que nous en pensions, c'est parfait ! j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très belle idée... c'est original.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
superbe cadre. félicitations.<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
C
très joli et très original ! j'adore la broderie et l'harmonie de tes tissus et toile à carreaux<br /> <br /> tu as du y passer beaucoup de temps ! <br /> <br /> c'est fou , j'ai envie de tripoter les petits coussinets.....<br /> <br /> Bravo à toi et à ton fils pour le joli décor de ton blog <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Oh j'adore c'est trop beau, en plus en rouge..... Bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
c'est très joli ce que tu as fait moi aussi j'ai appris des choses en allant a mon asso aux travaux manuels c'est toujours intéressant <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
N
Bonjour Sabine,<br /> <br /> J'ai deja aperçu cette technique lors d'un salon j'avais trouvé cela très original !<br /> <br /> Ton cadre est ravissant,original et ce coté moelleux d'une bonne brioche Miam ! Oui je sais Sabine je m'egare ! et ce rouge j'adore! <br /> <br /> Figure toi que je suis entrain de peindre un meuble rouge !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz Nadège
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité