Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 novembre 2012

SAL Christmas (fin)

bonjou11

Me revoilà, de nouveau connectée au monde, après 9 jours sans internet et sans téléphone !  J'ai eu le temps de broder, crocheter, tricoter mais vous m'avez bien manqué tout de même !

Je vais reprendre la lecture de vos blogs au fur et à mesure.

Voilà une aventure qui se termine :  le SAL Christmas, modèle de Jardin Privé, organisé sur le forum de broderie "points de croix et création"

La dernière fois j'en étais là

christmas_08

Et aujourd'hui la broderie est finitionnée !! J'en ai fait un coussin

013

Merci aux copines du forum pour m'avoir suivie dans cette aventure. On a toutes pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle.

Je vous souhaite une...

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sabine,<br /> <br /> Ce coussin est splendide ,les couleurs ressortent super bien c'est vraiment un bel ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br /> 9 jours sans internet et sans telephone ça nous est deja arrivé et c'est vrai que ces engins nous manquent terriblement ,on se sent coupé du monde !<br /> <br /> Merci Sabine pour tes mots doux et de soutien chez moi ça me touche beaucoup!<br /> <br /> Il faut que je me booste car mes enfants me rappellent à l'ordre ,il faut que ce mois de décembre soit pleins d'espoir et d'amour!<br /> <br /> Gros bizou bonne journée<br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
N
Très jolie finition! La broderie est belle! <br /> <br /> Je vois un mot japonais "クリスマス". Il signifie Noel. La prononciation se signifie à "chirismas".<br /> <br /> J'ai envoyé un mail. Merci pour tes jolies cadeaux pour mon anniversaire!<br /> <br /> Bon week-end! Bisous du Japon!
Répondre
C
Superbe ! Amitiés
Répondre
B
Superbe finition bravo!<br /> <br /> onne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
comme il serait bien sur mon canapé!!!!! j'adore bisous
Répondre
A
J'adore. Très plaisant comme tu dis ce modèle, il donne envie de broder noel. Bisous et contente de te retrouver sur le net
Répondre
T
bon retour parmi nous<br /> <br /> ton coussin est magnifique
Répondre
S
Ah super !!! ça rend bien en coussin ... bravo et merci pour tout ! Bizzzzz
Répondre
S
Bonjour Sabine, c'est une très jolie grille que tu as brodée.... et la finition est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Très belle idée de finition et surtout, super joli. Félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli modèle, ton montage est très réussi.
Répondre
N
ben nous pas de news depuis une semaine!!! <br /> <br /> over-blog et orange ne sont pas copains!<br /> <br /> super ton coussin, j'aime!<br /> <br /> nadette
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité