Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 novembre 2012

Pour Jacqueline

autmn10

Le 31 octobre, c'était halloween, mais c'était surtout l'anniversaire de Jacqueline. C'est avec plaisir que je lui ai brodé cette petite carte

023

Accompagnée d'un petit coussinet assorti

025

027

Ces petites pensées lui ont bien plu !

frise_automne

Petit rappel pour ce dimanche 

affiche

frise_automne

Et enfin pour terminer, mes parents vous remercient beaucoup pour les commentaires laissés sur mon dernier article concernant les boules de noël. Leur travail d'équipe a été apprécié !

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Sabine. En effet j' ai beaucoup aimé, tout est adorable!<br /> <br /> Nous allons aux Puces, à bientôt.
Répondre
T
c'est super joli
Répondre
L
Voilà de très jolies présents , J aime beaucoup ces jolies pensées Gros bisous
Répondre
G
Magnifique le duo, bravo, j'aime beaucoup, vraiment on est doué dans la famille, bises Anne-Marie
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Mignons petits cadeaux que vous avez fait.<br /> <br /> Christine
Répondre
I
Très joli coussinet et carte superbe. ton amie a dû apprécier, ces beaux cadeaux. bonne soirée et bises
Répondre
A
je ne doute pas du plaisir de Jacqueline :o)
Répondre
L
super joli ce coussin et la petite carte,bravo,<br /> <br /> à dimanche pour une superbe journée,<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
De belles pensées pour l'anniversaire de Jacqueline...
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolie attention pour Jacqueline.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
De fort jolis cadeaux ! bon week-end. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité