Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 octobre 2012

Un merci spécial...

automne_01

Un merci spécial à Vénéra, que je ne connais pas, mais qui a pris le temps de me ramener de son récent voyage en Russie, une nouvelle série de matriochkas pour ma collection, par l'intermédiaire de ma copine Anne4.

poup_es_01

Très colorées, et dans les tons rouges, comme j'aime !!

J'ai remercié Vénéra à ma façon, en lui envoyant une petite carte, sur laquelle vous reconnaitrez le modèle de Danybrod.

carte_merci

et puis un marque pages avec des coquelicots

mp_coquelicots

Tant que j'y suis, je vous montre une petite série de seulement 3 poupées russes, trouvée sur une brocante.

poup_es_02

C'est tout pour aujourd'hui !

Pour les participantes au SAL Biscornu à 15 faces :  vous en êtes où ?  il me manque quelques photos.

Je vous souhaite une bonne journée et un ...

bw1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joliés poupees et jolies cartes! Tes collections seront plus grandes!<br /> <br /> Bises du Japon!
Répondre
J
Magnifiques tes poupées ! quelle gentille copinette tu as et comme elle t'a gâtée !<br /> <br /> Dommage que tu n'habite pas près de chez moi car notre expo du printemps aura un espace réservé à la Russie.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je veux bien une feuille de ta pour faire une bouture parce que c'est vrai qu'elle est belle et chez moi elle sont toute violette foncée... et les poupées russes, heureusement qu'elles sont gigognes... Bisous
Répondre
L
quelle jolie attention, elles sont magnifiques! <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end et gros bisous
Répondre
S
J'adore le marque pages et la carte ... moins fan des poupées.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
L
superbes ces poupées ,quant au marque-pages,il est trop joli,et cela a fait rever notre amie Cat,qui l' a trouvé plus que joli,et la petite carte est simple et bien joli aussi.
Répondre
C
Ca doit prendre de la place cette collection.<br /> <br /> Pour le biscornu, j'ai monté tous les merceaux, je le gave et je le ferme, je pense le finir ce soir mais comme demain je ne suis pas là, je le prendrais en phto dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : C'est normal que je dois ré-inscrire à chaque commentaire mon nom, mon mail et mon adresse de blog, c'est galère ;(
Répondre
G
Bonjour Sabine, très jolies ces petites poupées et très beaux ta carte et surtout le marque-pages avec les coquelicots, que j'adore ; on dirait qu'on va les cueillir, bises et bonne journée, pluvieuse aujourd'hui, Anne-Marie
Répondre
N
c'est super gentille.....<br /> <br /> nous on retourne en grêce à EGINE, je penserais aux copines!<br /> <br /> j'ai tjrs le dé de nafplio pour toi , je suis peu courageuse, quelques soucis !<br /> <br /> nadette
Répondre
S
Bonjour Sabine, joliment gâtée.... J'aime beaucoup le marque-pages.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
J'adooooore ces poupées sauf quand je dois les épousseter !!!! Bizzzzzz
Répondre
N
jolie ta carte "merci" et superbe ton MP avec ce coquelicot tout cerné, cela le met bien en valeur !<br /> <br /> bon we, bises,
Répondre
C
Un très joli cadeau ! Bon week-end. Biz mouillée. Caro
Répondre
N
Toujours aussi jolies ces petites poupées russes...ainsi que tes plantes derrières !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité